blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raclette chez Tompilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tompilou

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 09:24 (2010)    Sujet du message: Raclette chez Tompilou Répondre en citant

Alors, la date choisie est le jeudi 28 octobre à partir de 19h chez Tompilou à Andresy

Les participantes
Laurence
Rachel
Sandrine
Alex
Eve
Virginie

On a déjà
1 appareil pour 6 (ça suffit pour le moment)
des pommes de terre
du jambon de pays

Essayez d'organiser un covoiturage si les pb d'essence persistent...

Je complèterais ce message petit à petit

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 09:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikki

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 10:02 (2010)    Sujet du message: Raclette chez Tompilou Répondre en citant

j'apporte à boire et du fromage

brunasse_petasse

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:12 (2010)    Sujet du message: Raclette chez Tompilou Répondre en citant

euh je sais pas moi j'apporte un dessert. ou du vin ??

tompilou

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:27 (2010)    Sujet du message: Raclette chez Tompilou Répondre en citant

Bon, alors, on a de la raclette par Alexia et peut-être quelqu'un d'autre, non?

Du dessert grace à Rachou

Choupette, tu veux partager la charcuterie avec une autre ou tu prends tout?

Et les boissons... on n'en a pas trop parlé... Je vaux bien prendre le vin blanc, mais si vous voulez autre chose, ou des soft, ou de l'apéro, faudrait prévoir aussi...

Enfin, finalement, on ne va pas être très nombreuses... donc y a moins de bouffe à prévoir!

choupettes
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: Raclette chez Tompilou Répondre en citant

j'ai acheté un petit assortiment de viande de pays, mais quelqu'un peut fair eun complément sans problème, car on ne mange pas forcément les mêmes choses.
Pour le fromage, c'est pareil, ça peut être partiagé par 2 personnes. Moi en générale, je compte 200g par personne.

hikki : a quelle heure je peux passer chez toi ? Moi, depuis que je vais en voiture, je pars tôt le matin et du coup rentre tôt le soir. Donc à toi de me donner ton heure Wink

Victoiredes

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: Raclette chez Tompilou Répondre en citant

euh faudra me communiquer l'adresse : Andresy est à 40km de chez moi  Rolling Eyes ofet, pas de co voiturage possible me concernant (bah oui Virginie habite au nord du 78 et moi au sud )

j'ai pas trop de vivres pour le moment, je prendrai tomates cerises et clémentines, enfin du frais pré et post raclette et je prendrai une bouteille de de cidre

choupette

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 08:03 (2010)    Sujet du message: Raclette chez Tompilou Répondre en citant

J'ai regardé, depuis chez moi, Andrésy est à 36 km. Nous sommes bien à équidistance Wink

brunasse_petasse

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 08:08 (2010)    Sujet du message: Raclette chez Tompilou Répondre en citant

j'aimerai aussi avoir ton adresse tompilou

hikki

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 08:48 (2010)    Sujet du message: Raclette chez Tompilou Répondre en citant

Choupette si Eve vient c'est pe pas la peine que tu fasses le détour ? je vais voir avec elle si elle se souvient comment y va Laughing

euh s'il faut que j'ammène 1kg200 de fromage je ne prend que ça Embarassed  

choupette

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 08:56 (2010)    Sujet du message: Raclette chez Tompilou Répondre en citant

1kg200 de fromage, c'est nickel Wink 
C'est sure que si Eve vient, vaut mieux aller avec elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Raclette chez Tompilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation