blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

OCTOBRE : les feuilles mortes se ramassent à la pelle
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 22

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
evefamily5

PostPosted: Mon 1 Nov - 12:27 (2010)    Post subject: OCTOBRE : les feuilles mortes se ramassent à la pelle Reply with quote

Ah ok...je sais pas si j'en serais capable mais si un jour j'aile temps de voir ça....why not!

Je suis encore dans la paperasse, on a acheté chez lidl un destructeur de papier, ça fait de merveilleuse bandelettes dans ma poubelle et j'adore voir toute cette paperasse détruite à jamais Twisted Evil ...c'est dingue ce qu'on garde!
En même temps y'a des papiers qu'il faut garder à vie et d'autres 10,15,20 ans Shocked

En général quand je déménage et que j'ai vérifié qu'on m'avait pas arnaqué, ,je vire toutes les quittances, edf et tel de l'ancien domicile! Rolling Eyes

Pour les relevé de compte, je les garde sur 5 ans et de toute façon mon banquier m'a dit qu'il ne revenait pas sur plus de 3 ans...idem pour les impots, je vire ce qui a )plus de 5 ans
De toute façon fiscalement je n'ai rien etpas de perp pour camille donc je vois pas l'intérêt de garder tout ça!

Un jour je prendrais le temps de scanner ma paperasse mais ça serait bein que toutes les administrations transforme la paperasse végétale en numérique et ne proposer le papier qu'au gens qui n'ont pas de pc...Moi dès qu'il existe le format numé en général je le prends! Cool

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Nov - 12:27 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zoette

PostPosted: Mon 1 Nov - 14:32 (2010)    Post subject: OCTOBRE : les feuilles mortes se ramassent à la pelle Reply with quote

Première neige ici samedi soir, et Ben est passé direct de son pyjama au pelletage dimanche matin ! Mais j'ai encore pris mon vélo ce matin. Je ne suis pas prête à marcher... 

Bon, vous allez pas me voir beaucoup avant le 16, je passe un test le 15, et je suis pas prête du tout  . Vous me ferez un résumé Wink 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:38 (2019)    Post subject: OCTOBRE : les feuilles mortes se ramassent à la pelle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 22
Page 22 of 22

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation