blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Victoiredes

PostPosted: Tue 28 Sep - 13:42 (2010)    Post subject: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Reply with quote

Vilennes : je connais un peu et c'est très joli

moi mes "soucis" immo vont plutôt dans un court terme se porter sur le logement (étudiant) sur Paris, avec des prix moyens entre 7000 et 9000 euros le m² à l'achat.... autant dire que cela risque de rester un rêve...

je n'ai pas d'iphone mais un un smartphone équivalent nokia et je ne reçois tjs pas mes mails dessus, je résiste

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 28 Sep - 13:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Victoiredes

PostPosted: Tue 28 Sep - 13:43 (2010)    Post subject: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Reply with quote

et c'est "rigolo" de voir les bandeaux pubs evoluer en fonction de nos posts : après le PC voila les pubs de téléphone  Bannir

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Tue 28 Sep - 14:07 (2010)    Post subject: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Reply with quote

Victoiredes wrote:
Vilennes : je connais un peu et c'est très joli
moi mes "soucis" immo vont plutôt dans un court terme se porter sur le logement (étudiant) sur Paris, avec des prix moyens entre 7000 et 9000 euros le m² à l'achat.... autant dire que cela risque de rester un rêve...

je n'ai pas d'iphone mais un un smartphone équivalent nokia et je ne reçois tjs pas mes mails dessus, je résiste

acheter sur paris à mon avis t'es pas sortie Shocked  en revanche sur la banlieue ouest (la notre vu que Manon est à Dauphine) tu as des résidences que de studios et de chambres (par exemple mon frangin sur ville d'avray loue une chambre dans un immeuble où il n'y a que ça avec les apl de sa poche ça ne lui coûte que 150 ou 200 euros je crois , je pourrais lui demander si tu veux) ?

Back to top
tompilou

PostPosted: Tue 28 Sep - 14:41 (2010)    Post subject: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Reply with quote

bah moi, j'ai fait les a-r en rer pendant mes 6 ans d'études à Jussieu... Tu perds du temps dans les transports (quoique je bossais dans le rer) mais tu en gagnes à vivre chez papa-maman (au niveau logistique, même si on participe, y a quand même moins à gérer...) De toute façon, j'avais pas le choix!

Back to top
Visit poster’s website
Victoiredes

PostPosted: Tue 28 Sep - 15:11 (2010)    Post subject: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Reply with quote

l'an prochain, il est prévu que cette fac démarre sur Bercy, dans les nouveaux locaux en construction ............

Back to top
Visit poster’s website
Victoiredes

PostPosted: Tue 28 Sep - 15:13 (2010)    Post subject: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Reply with quote

hikki wrote:

sur la banlieue ouest (la notre vu que Manon est à Dauphine) tu as des résidences que de studios et de chambres (par exemple mon frangin sur ville d'avray loue une chambre dans un immeuble où il n'y a que ça avec les apl de sa poche ça ne lui coûte que 150 ou 200 euros je crois , je pourrais lui demander si tu veux) ?

pourquoi pas, oui s'il te plait
si c'est proche des transports en commun

Cette année 2010-2011 est notre dernière année au Centre Dauphine. Le grand déménagement est
prévu pour la rentrée 2011. Le Pôle des langues et civilisations du monde regroupera, en effet, tous les
centres d'enseignement de l’'INALCO et la BULAC (Bibliothèque universitaire des langues et
civilisations) sur le nouveau site de Tolbiac.

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Tue 28 Sep - 16:23 (2010)    Post subject: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Reply with quote

Victoiredes wrote:
hikki wrote:
sur la banlieue ouest (la notre vu que Manon est à Dauphine) tu as des résidences que de studios et de chambres (par exemple mon frangin sur ville d'avray loue une chambre dans un immeuble où il n'y a que ça avec les apl de sa poche ça ne lui coûte que 150 ou 200 euros je crois , je pourrais lui demander si tu veux) ?

pourquoi pas, oui s'il te plait
si c'est proche des transports en commun

Cette année 2010-2011 est notre dernière année au Centre Dauphine. Le grand déménagement estprévu pour la rentrée 2011. Le Pôle des langues et civilisations du monde regroupera, en effet, tous les
centres d'enseignement de l’'INALCO et la BULAC (Bibliothèque universitaire des langues et
civilisations) sur le nouveau site de Tolbiac.

à côté je suis pas sûre je pense qu'il est à au moins 15 mn de la gare , mon frère se déplace à pied la plupart du temps, il vient chez moi à pied par exemple Shocked  = il a pas trop la notion des distances

mais ça ne vaut pas le coup si après c'est tolbiac c'est à l'opposé de chez nous

l'oncle de Jad a fait la même chose choupette pour ses enfants ils se succèdent touts dans l'appart sur paris (ils habitent le mans) mais bon c'est pas la même chose ils ont de gros moyens financiers...

Eve : je suis sûre que tu vas décrocher une place allez on y croit

Back to top
tompilou

PostPosted: Tue 28 Sep - 16:52 (2010)    Post subject: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Reply with quote

Bannir  y en a qui avaient dit qu'elles venaient qui ne sont pas venues Bannir

allez, la journée n'est pas finie, venez clavarder, les timides!

Back to top
Visit poster’s website
Zoette

PostPosted: Tue 28 Sep - 17:01 (2010)    Post subject: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Reply with quote

Shocked  Tompilou fait la police  Laughing

Le 13ème est sympa... J'avais adoré y vivre. 

Sinon, je suis à la recherche d'un cadeau d'anniversaire pour mon homme... c'est jeudi. Vous avez des idées ? Il a pas de temps entre son boulot, son bénévolat pour le club de ski, et ses batailles politiques à la ville.... à vous poser la question, j'ai eu une première idée (un livre sur la vie à Grenoble - vais-je trouver). 

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 28 Sep - 17:22 (2010)    Post subject: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Reply with quote

Zoette wrote:
Sinon, je suis à la recherche d'un cadeau d'anniversaire pour mon homme... c'est jeudi. Vous avez des idées ? Il a pas de temps entre son boulot, son bénévolat pour le club de ski, et ses batailles politiques à la ville.... à vous poser la question, j'ai eu une première idée (un livre sur la vie à Grenoble - vais-je trouver). 

Par Amazone ou Alapage. Mais pour jeudi, avec une livraison au Canada, j'y crois pas du tout Wink Pourtant l'idée était bonne.
Question idiote : il parle français ton homme ?
En tout cas, je vois qu'il est bien occupé.

MDR TomPiLou qui fait la police

Back to top
Zoette

PostPosted: Tue 28 Sep - 20:04 (2010)    Post subject: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Reply with quote

Oui, il parle français très bien. Il a plus de mal à l'écrit, surtout avec les différents niveaux de language (il est même français depuis 6 ou 8 ans maintenant  Wink  ) 

Back to top
hikki

PostPosted: Wed 29 Sep - 08:41 (2010)    Post subject: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Reply with quote

pour les livres Amazon est ton ami il y a même une livraison express si tu as les moyens Laughing

sinon des gants chauffants pour le ski

sinon Cyrine se retrouve en cours de soutient de français mercredi prochain à cause de son orthographe lamentable ça lui fera les pieds Twisted Evil  ce que j'aime dans cette école c'est qu'elles n'attendent pas 15 plombes pour réagir Laughing

Back to top
Tacha

PostPosted: Wed 29 Sep - 12:55 (2010)    Post subject: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Reply with quote

Garde à vous !

Back to top
evefamily5

PostPosted: Wed 29 Sep - 13:12 (2010)    Post subject: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Reply with quote

hello!

pour le soutien au collège, je suis pas plus informée Question que toi vu que j'ai pas eu besoin de ça pour Mia jusqu'à présent.
Y'a une assoc de St cloud qui propose 'laide aux devoirs à laquelle elle allait l'an passé, je payais 60 euros pour l'année pour 2h par semaine et ça l'a vachement aidé. Surtout pour apprendre l'organisation. Okay
Elle devrait y retourner cette année. Je crois que ça fonctionne jusqu'en 5ème il me semble.

Sinon mon halogène m'a laché, la douille a cramé! Evil or Very Mad Du coup on était parti pour en racheter un à leroy ce matin mais le plus petit prix pour un truc pas moche était de 32€ Shocked , du coup on a regardé pour voir si il existait des douilles de remplacement et j'en ai trouvé une au prix de 4,90€. Je me suis dit qu'au pire si la panne venait pas de là on ramènerait le bazar. Mr. Green
Et bien mon halogène remarche , j'ai tout bien remonté, je suis fière de moi! Ca me faisait un peu chier de le jeter. Crying or Very sad

On est allé a ikea pour prendre la petite cuisine d'enfant pour l'anniv de Vic (99€ tout de même mais c'est du solide en bois pas du plastoc pourri de chez smoby Twisted Evil )et évidemment j'ai trouvé plein de truc à côté dont on avait besoin Rolling Eyes ...bref on est ressorti pour quasimment 3 fois le prix...heureusement que j'avais les sous des ventes que je fais sur ebay!!! Laughing
Déjà que la cuisine c'est un cadeau commun avec ma maman parce que je mets pas autant à chaque anniv...bonjour la ruine! Shocked

Bon sinon on a encore des abonnées absentes...je ne balancerais pas les noms mais on les connais! Mort de Rire

Allez je vais finir mes profession de foi pour les associations de parents d'élève parce que tout doit partir en mairie pour impression après et là je suis un peu à la bourre...
En plus je me prends la tête avec les mises en pages bref c'est chiant!

A pluch'

Back to top
Zoette

PostPosted: Wed 29 Sep - 13:15 (2010)    Post subject: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Reply with quote

C'est vraiment nul pour Chloé. J'espère qu'ils vont vite se remuer et trouver un prof. 

Cyrine en soutient. Peut être qu'ils sauront trouver le déclic pour elle. Cette année la maitresse de Zoë leur fait travailler l'orthographe, et relire avec des techniques pour trouver les fautes, et du coup, Zoë est revenue avec sa première dictée SANS faute. Elle tirait la tronche en descendant du bus, et je me mordais la langue de lui demander le résultat (mais au vue de sa figure, je préférais ne rien dire...). Et arrivée à la maison, elle a sorti son cahier à faire signer, toujours avec la tronche, et m'a dit, voilà ma dictée et tout à coup avec un grand sourire, j'ai fait ZERO faute! 

Pour mon bouquin, il y a deux librairies tout à côté de mon travail (l'avantage - ou inconvénient) de travailler tout au centre ville  Very Happy . J'irai voir à midi, je dois bien pouvoir trouver un truc sur les Alpes au moins, et probablement le premier tome de la biographie de Trudeau (je lui avais offert juste le 2ème Embarassed ). 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:04 (2019)    Post subject: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation