blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikki

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 08:58 (2010)    Sujet du message: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Répondre en citant

hello hello

de retour au taf pas dans la bonne humeur Laughing

tout d'abord un grand merci à Tompilou qui nous a accueilli dans sa jolie maison hier Okay

bonne reprise à Rachou ce matin ça doit pas être facile

les filles rentrent demain ça tombe bien avec la grève je n'avais quasi aucun trains Twisted Evil

les autres ça va ? Laurence alors c'est quand le saut dans le grand bain pour Manon ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 08:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupettes
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:56 (2010)    Sujet du message: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Répondre en citant

oui, un grand merci TomPiLou pour ton accueil. En +, y'a fait super beau. Nous avons bien pu profité du jardin.
Comment va ta voiture ?

Grosses pensées à Rachel pour cette reprise après cette lonnnnnnnnnnnnnnngue coupure

Sandrine : viens nous parler de ton nouveau taf.

Et puis les autres, venez nous faire une petit coucou, histoire de faire vivre un peu ce forum Rolling Eyes

tompilou

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:35 (2010)    Sujet du message: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Répondre en citant

coucou! chouette dimanche en effet, ça m'a fait plaisir de vous revoir!
bon, moins chouette la fin de la journée, quand on s'est rendu compte que pendant qu'on papotait, le toit de ma voiture avait littéralement explosé... aucun signe de projectil nulle part, ça restera un grand mystère, mais fort heureusement, il n'y avait personne dans la voiture!!! résultat, un toit commandé chez renault, et pas de voiture pour quelques jours... heureusement, c'est pris en charge par l'assurance (mais on a du amener nous même la tuture au garage...)!

Sinon, BM débarque ce soir (choueeeeeeeeeeeette...) et pour je ne sais pas combien de temps (re-choueeeeeeeette...)

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur
choupettes
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:33 (2010)    Sujet du message: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Répondre en citant

bon courage TomPiLou avec la BM

hikki : comment s'est passée la rentrée des filles ?

Zoette

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:13 (2010)    Sujet du message: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Répondre en citant

Bon matin les filles ! 

Shocked  impressionnant ta voiture Tompilou! Bon courage pour la rentrée Rachou. 

Week-end long et tranquille ici. Première semaine avec devoirs pour Zoë. La maitresse n'en donne pas pour le week-end, mais va falloir voir ce qu'elle donne tous les soirs pour gérer tout ça avec les activités (sachant que le piano risque de changer de jour à cause du ski de fond).  Avant dernier jour de crèche pour Ben (rentrée échelonnée oblige, il a eu école 2 jours la semaine dernière, et reprend jeudi). Il est mitigé. Vendredi il voulait retourner à la crèche (peur du bus), mais ce matin, il aurait mieux aimé aller à l'école.

Et sinon, moi j'ai corrigé une lettre de mon homme pour son année sabbatique. Yapluka continuer dans le mouvement. 

hikki

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:50 (2010)    Sujet du message: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Répondre en citant

hello
rentrée bien passé Cyrine voulait l'autre prof mais à midi elle était déjà plus enthousiaste!! et Alix était toute fière de me parler de sa première ligne de "i" Laughing

j'ai bien pris rv chez le pédiatre en même temps que les réunions de rentrée samedi  = je vais me couper entre les deux car elles sont à la même heure Bannir et jad emmènera les filles chez le pédiatre

Tompilou tu sais pourquoi ça a cassé ton toit ou pas finalement ?

Zoette le ski de fond ce n'est pas toute l'année ? c'est extra ces rentrées échelonnées pour les petits je trouve que ça fait vraiment un passage en douceur vers l'école Okay

Zoette

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:06 (2010)    Sujet du message: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Répondre en citant

chouette pour la rentrée de tes filles! Alors ton boulot, tu as des pistes ?

Le ski de fond quand on est 'adventure rabbit' commence en octobre. En gros, on va courrir dans les bois tous les samedis matins, en attendant la neige. Ma fille est trop jeune pour ça (de 5 sem), mais veut quand même le faire. A. étant le coordonateur des cours de skis va voir ce qu'il manigance pour elle. Moi égoistement, j'aimerais autant qu'elle refasse le niveau de l'année dernière.

tompilou

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 07:10 (2010)    Sujet du message: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Répondre en citant

je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour la voiture, on l'a déposé dans un garage aggréé et donc pas notre garage habituel, et le mec est pas très causant... ce que je sais depuis hier, c'est que c'est plus que juste du bris de glace, il y a en fait tout le toit qui a laché, du coup, l'expert passe demain, et je croise les doigts pour ne pas avoir à tout payer... en attendant, l'assurance me prète une voiture (une clio, super pour caser 3 sièges auto...) mais je ne sais pas du tout quand je récupèrerai ma voiture...

choupettes
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 08:29 (2010)    Sujet du message: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Répondre en citant

impressionnant TomPiLou !!

Super la rentrée hikki.

Chez nous tout baigne. Léo croule sous les devoirs mais ne rale encore pas trop.
Chloé est dans son élément au collège.

Reprise du basket aujourd'hui pour Léo.
Et reprise des compets poneys pour Chloé.
Donc tout est sur des roulettes chez nous. Les vacances sont déjà bien loin Sad

Marcha

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:03 (2010)    Sujet du message: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Répondre en citant

Salut les filles, je venais prendre et donner un peu de nouvelles Wink

Je vois que toutes les rentrées ce sont bien passées et c’est chouette !
Je suis sciée Choupettes quand tu marques que les activités redémarrent cette semaine, ici rien ne va reprendre avant le 25 environ.
C’est dommage je trouve car le sport manque à nos schtroumfs :lol :

Angéline alors c’est quoi ce nouveau boulot ? Plus compatible avec ta grand tribu maintenant ? D’ailleurs tu as un mode de garde pour Apolline ?
Je souhaite plein de courage à Rachou qui a repris le taff en laissant son bébé J

Vivip,  c’est impressionnant ce qui est arrivé à ta voiture, si ce n’est pas considéré comme un bris de glace par l’assurance, il peut peut être s’agir d’un problème pris en garantie si ta voiture est encore sous garantie constructeur non ?

Zoette, un pas supplémentaire pour l’année sabbatique J

Ici ca va, je suis crevée, les vacances (2 semaines) avec les enfants à la maison n’ont pas été très reposantes, Clara fait toujours de siennes, c’est dur à vivre vraiment mais bon.
Charles est rentré lundi midi en CM2, sa maîtresse est super stricte mais il paraît que quand ils sortent de là, ils sont au top pour l’entrée en 6ème.
Le premier soir il était vert et puis finalement il a l’air content. Par contre devoirs +++
Je sais pas ce qui lui prend mais le gnome s’est mis en tête de rentrer en 6eme Internationale, chai pas pourquoi…
Ce que je sais c’est qu’il faut un niveau TOP et vu que le jeune homme aime pas trop se fouler je sais pas ce que ça peut donner :lol :
On verra bien.
Il va continuer le tennis cette année, je crois que maitenant ça fait sa cinquième année, donc il commence à bien jouer.

Sinon ben pour ma rentrée, je me suis offert une nouvelle voiture, j’en avais marre de l’autre et puis maintenant que je bosse dans un garage, autant que je profite des bonnes conditions pour le personnel (achat et entretien). C’est sympa, ça me donne un peu de baume au cœur pour aller bosser le matin (mauvaise foi ON) mdrrr

Marcha

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:04 (2010)    Sujet du message: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Répondre en citant

c'est quoi cette écriture?? Laughing

hikki

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:39 (2010)    Sujet du message: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Répondre en citant

hello

Marcha pour les activités ça dépend Cyrine n'a repris que le poney , le conservatoire reprend que la semaine prochaine et pas toutes les activités la piscine c'est fin de mois = tu vois c'est variable !

c'est bien de faire un cursus international laisse le essayer on sait jamais il peut y avoir un déclic ?

tompilou : si tout le toit est tombé c'est qu'il y a un problème avec la voiture = ce sera forcément pris en charge par l'assurance !

Zoette

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:57 (2010)    Sujet du message: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Répondre en citant

Merci Marcha d'écrire si gros, c'est pratique quand je suis pas encore réveillée Very Happy

activités, reprise la semaine du 20 je pense. Hier soir premier soir de devoirs. Ce soir, diner à l'école, et demain premier jour pour de vrai pour Ben. Il va falloir changer son heure de lever. Ce matin, il était prêt à partir à 7h pour le bus à 8h30 Shocked

brunasse_petasse

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:10 (2010)    Sujet du message: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Répondre en citant

petit florilège de photos faites lundi soir de mon loulou

hikki

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 08:31 (2010)    Sujet du message: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur Répondre en citant

il ressemble à Lila c'est fou je trouve bon à part des photos tu pourrais quand même donner des news Twisted Evil

zoette pas de pistes car je ne cherche pas Laughing  j'attend d'en savoir plus sur ma date de licenciement ! et courage pour les levers de bonne heure Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: SEPTEMBRE : rentrée dans la bonne humeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation