blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !!
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hikki

PostPosted: Wed 1 Sep - 14:58 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

zoette cool pour le temps partiel si j'avais les moyens c'est ce que je ferais !!

normalement je suis licenciée ce mois ci on verra bien

tomlou je peux dimanche mais pas samedi nous rentrons que vendredi (avec un frigo vide) et j'ai la vente d'uniforme samedi matin à l'école et Alix a déjà un goûter d'anniversaire samedi après-midi

choupette je pensais que vous étiez en italie cet été non ???

bon aller faut que je boucle les valises pour le bateau ce soir

on se reparle vendredi !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Sep - 14:58 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Wed 1 Sep - 21:07 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

coucou a toutes
les filles rentrent demain comme quasi tout le monde
lila a une maitresse plus que boooof (romane l'avait eu en cp et beuuurk)
romane n'est pas avec sa meilleure amie , car ils ont fait deux classes mixtes (en fait 2 CM1/CM2 et sa copine est dans l'autre les boules) avec une nouvelle maitresse, j'espere qu'elle sera bien car quand meme c'est avant la 6ieme !!!
moi je suis a 5 jours de ma rentrée à moi Crying or Very sad Crying or Very sad  Franchement j'ai pas envie du tout du tout !!!
zadig a commencé l'adaptation chez la famille avec qui on partage la garde la semaine dernière cela se passe pas mal mais bon c'est dur quand même !! la il pleure quand je pars .. mais bon voila c'est la vie.
pour le pique nique chez toi tom'lou why not dimanche mais je serai sans les filles qui ont chacune une invitation !

Back to top
Visit poster’s website
Zoette

PostPosted: Thu 2 Sep - 15:16 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

Chouette pour Léo. Dommage pour Cholé, mais elle va se faire de nouvelles amies.

Rentrée pour Ben ce matin, super calme et confiant. Seule petite inquiétude, il ne savait pas où est sa classe. Résultat, la maitresse était absente pour urgence familiale. La remplaçante sortie du lit ce matin était paniquée, renvoyait les enfants chez l'autre maitresse... Enfin, ça avait l'air d'aller pour lui, même si pour les parents, c'était franchement pas ça. Je vais les chercher à l'école ce soir, plutôt que de tenter l'autobus. Et on verra pour demain. Zoë peut le déposer dans sa classe, quand elle arrive.

Back to top
tompilou

PostPosted: Fri 3 Sep - 09:20 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

ok pour dimanche alors; je vous propose de venir pour un "gouter pas tard", histoire qu'on ait bien le temps de papoter!!!
(genre à partir de 14h...)
Ca vous va?

Alors je récapitule
hikki
choupette
brunasse

et les autres???

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Fri 3 Sep - 13:55 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

de retour sur les chapeaux de roues pas trop le temps j'ai trop de trucs à faire
je veux bien venir dimanche mais pas tard car car il me reste plein de trucs à boucler désolée j'ai le temps de ne rien apporter mon mail pour l'adresse : adufauxfr@yahoo.fr et à combien de temps c'est sur l'A13 ?

Back to top
evefamily5

PostPosted: Fri 3 Sep - 18:29 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

Coucou!

Pour dimanche, je garantis rien mais si je viens j'apporterais un truc a manger fait maison....je sais pas encore quoi!
je viendrais avec je sais pas combien d'enfants et peut etre camille!
Voila!

la rentrée s'est bien passée pour nous.

Jeremy en cm2 avec une maitresse bien qui lui a fait la bise le jour de la rentrée lol!
mathis se coltine la maitresse de ce2 qui avait fait foiré le cp de jérémy mais bon c'etait son premier et seul cp de sa carriere...on verra comment elle le gere car il est difficile et j'avais deja un appel de la directrice le jour de la rentrée! bref passons.
Eva est chez une nouvelle enseignante qui a l'air super et elle m'a dit qu'elle etait tres gentille la maitresse!!!!
Victoria rentre en moyenne section dans une classe a double niveau moyen grand avec une maitresse a tres mauvaise reput mais que je connais et donc je ne pense pas avoir de souci avec elle, de toute facon il n'y auara pas de non dit entre elle et moi!!!

Mia est rentrée en 5eme et cette année elle a les 3 copains/copines qu'elle voulait et qu'elle avait perdu l'an dernier!
Elle est ravie!

Nos vacances se sont bien passée meme si pour nous c'etait plutot conférence et réunion puisqu'on etait dans une université d'été mais nous avons fait quand meme de la plage et des ballades et les enfants se sont eclatés au club prévus pour eux!
Malheureusement elles se sont terminées un peu en catastrophe...nous avons failli perdre Victoria et quand je dis ça je parle pas de l'avoir égaré...
nous sommes passés chez des amis au retour pas loin de béziers histoire de les voir et de profiter de la chaleur du sud le dimanche apres midi avant un retour sur paris prevu dans la nuit.
Victoria a fait une chute du haut leur escalier qui partait du balcon de la maison pour aller au jardin dont les barreaux(de l'escalier pas du balcon) avaient un espacement trop important et a atteri 4 metres plus bas(elle n'a pas dévalé l'escalier mais est passé a travers les barreaux de celui ci en voulant faire coucou a ses frere qui se baignait dans la piscine...perte d'equilibre...et la cata)
nous avaon intervenu immediatement vu qu'on etait dans le jardin en train de parler mais la premiere vision de ma fille etait une petite chose etalé au sol les yeux dans le vague et atrophiée...j'ai cru qu'elle nous quittait.
elle s'est remise rapidement au son de nos voix et en position de sécu on a attendu la venue des pompiers(tres longue dans un bled au milieu de rien)pendant 15 minutes.
elle a pleurer rapidement mais pas trop c'etait plus des gemissements.
bref elle a commencer a se remettre du choc plus emotionnel qu'autre chose et voulait se lever donc deja ca avait l'air pas trop grave, elle etait parfaitement consciente et bougeait bien ses menbres.
me peur etait au niveau du crane.
bref les pompiers sont arrivés on prit la tension pouls et compagnie et elle avait de bonnes stat.
30 minutes au moins pour aller a beziers a l'hosto, une radio des cervicales et du rachis et hop c'etait fini...rien de cassé pas meme un ongle!
nous avons echappé au drame...je m'endors avec bcp de difficulté, j'entends encore le bruit de la chute et je me monte des tas de film, si elle etait tombé sur la tete ou si elle s'etait empallée...bref la pilule passe mal pour moi!
eva et mathis ont assisté a la scene, ils ont pleuré car il avait peur pour leur soeur mais ne sont pas traumatisés.

Voila mon casse cou m'a encore fait des siennes et la je la lache plus, je harcele ses freres et soeurs pour qu'ils la veillent bien quand elle va jouer dehors avec eux et je prends du L72 et de l'euphytose le soir pour apaiser mes peurs et mon imagination!

en esperant vous voir dimanche, je vous souhaite un bon w-e!

Back to top
evefamily5

PostPosted: Fri 3 Sep - 18:30 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

je veux bien l'adresse virginie de chez toi par mail eve-destrebecq@orange.fr

Back to top
choupettes
Guest

PostPosted: Fri 3 Sep - 21:14 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

eh ben quelle frayeur Eve

J'espère qu'on te verra dimanche.

Back to top
tompilou

PostPosted: Sat 4 Sep - 20:23 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

ils prévoient 25° demain aprèm! prévoyez maillots et serviettes, je gonfflerai la piscine Wink

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:32 (2019)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation