blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !!
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hikki

PostPosted: Mon 9 Aug - 10:39 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

choupette et oui on vieillit Twisted Evil Laughing

Marcha alors ce tel ?

Eve : elle est souvent en panne non ta voiture ? avec le numéro de série ça devrait être facile de récupérer le vôtre faut vraiment se méfier de tout c'est dingue Shocked

ici dernière semaine j'en ai marre j'ai hâte de voir les filles et la mer Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Aug - 10:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
evefamily5

PostPosted: Mon 9 Aug - 11:51 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

coucou!

renault a commandé un nouveau boitier pour voir si ca marche.
ils sont surpris mais n'ont pas rechigné...a mon avis ils vont enqueter en interne.
j'espere juste que le nouveau boitier fonctionnera, ca prouvera qu'l a été echangé parce que celui qu'on a mis en douce ne marche pas...sinon ca veut dire que ca viendrait du chargeur en lui meme ou bien que le boitier compatible n'existe plus...la faudra qu'il se debrouille pour me remplacer l'appareil complet!

bon c'est la grisaille ajd! Victoria est partie pour la journée au jardin d'acclimation avec le centre et au vu du blog de st brevin ,es enfants ont l'air de s'eclater en colo!

nous on a la paix et on va bricoler un peu, enfin surtout monter du ikéa!

apluch, je vais manger

Back to top
evefamily5

PostPosted: Mon 9 Aug - 17:58 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

Bon ma BS est a la maternité, elle a fait son petit controle ce matin et ils l'ont gardé!
elle etait à 5cm a 16h30, je pense que le bébé sera là vers 20h.

Je vais être tata c'est cool!!!! je pense qu'on va y aller demain avec ma mère et je rentrerais en train.

Quand je pense que c'est mon petit frère qui va être papa ça me fait tout chose surtout avec le passé qu'il a eu, il est tant qu'il rentre dans la maturité!!!!

je vous donne des news plus tard

Back to top
evefamily5

PostPosted: Mon 9 Aug - 18:28 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

Valentin est né à 18h55, 54cm et 3120grs!

Back to top
evefamily5

PostPosted: Tue 10 Aug - 09:19 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

Valentin

Back to top
Marcha

PostPosted: Fri 13 Aug - 19:47 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

Mignon ;-))

Désolée Eve pour ta belle-mère, comment Camille vit-il cela?

Hikki je pense qu'il est trop tard mais je voulais te souhaiter de belles vacances! 
Profites-en bien, tu les as suffisamment attendues Wink
bon week end à toutes!

Back to top
evefamily5

PostPosted: Fri 13 Aug - 23:24 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

camille le vit moyennement mais il faut continer a vivre et nous sommes bien occupés du coup ça permet de penser a autre chose.

Je suis contente j'ai convaincu ma bs sur l'allaitement et ça se passe super bien!
sa mère a bien tenté de lui dire que si c'etait trop chiant elle avait qu'a lui filer le bib mais mes arguments ont eu raison.
Elle voulait tenter l'aventure mais n'etait pas très épauler a la materité comme si le fait qu'allaiter soit naturel et facile! pas pour tout le monde...heureusement le mercredi j'ai debarqué et j'ai pu lui donner des tuyaus.
Ma mère est tjs la bas et m'appelle qd mélanie se pose des questions puis mon frère préfère aussi qu'elle allaite du coup elle est bien encadrée.
je lui ai quand meme demandé si elle voulait bien allaité ou si c'etait pas du tout son envie mais elle elle le voulait alors pas de raison de la laisser tomber.

Eh bien ce bébé m'a donné envie d'en avoir un autre mais pas envie d'etre enceinte!!!! j'adore ces moments c'est tellement courts...je crois que si je réussi mon concours d'entrée a l'ecole d'auxiliaire (je me représente cette année)je me dirigerais vers un boulot en maternité plus que les crèches.
Reste a le réussir, les exigences sont plus strictes apparemment que quand je l'ai eu y'a 2 ans, il faut 19 a l'oral et j'avais eu 16 avec un oral que j'avais trouvé plutot foireux! faut juste que je bafouille pas, ne stresse et que je reussisse l'ecrit encore mais c'est pas ce qui m'inquiète le plus en fait.

ce qui m'inquiète le plus c'est que le pole emploi ne m'aide pas a financer l'ecole et que je sois encore obliger de reporter ou annuler ma place...je crois que je demanderais un pret a ma mere, faut absolument que je me forme pour avoir un vrai job!

je me suis aussi inscrite au concours d'atsem, au cas ou ça foire a l'ecrit pour auxiliaire voir a l'oral mais la c'est un qcm a la con et je suis pas sure de le reussir  car il suffit de ne cocher qu'un reponse qd y'en a plusieurs et ca compte faux meme si la seule reponse coché etait la bonne....c'est pas mal de question sur les collectivités territoriales et c'est casse bonbon a apprendre!, je l'avais raté de 2 point y'a 3 ans. il fallait avoir 13.5 et j'avais eu 11.5 pour etre admissible a l'oral. j'avais pas reviser du tout, c'etait au pif pour voir, je m'en étais pas mal sortie!!!
surtout qu'une copine a moi l'avait passé aussi pour la 3eme fois avec des heres de revision et avait eu la meme note lol!

Bon sinon mes monstres sont rentrés ce soir, il sont tous beaux et bronzés. ils se sont éclatés c'est l'essentiel!

ce w-e c'est tri général, fringues, fournitures scolaires, etc car la semaine prochaine je vais faire les achats pour la rentrée et commander qq fringues en vpc.

leurs placards sont blindés de trucs qu'ils ne mettent pas(qu'on m'a filé...ou deja porté par leur frères et soeurs avant)car il n'aime pas ou que ça fait plus a la mode!!!
bref je vais faire la liste du trousseau type dont on a besoin et acheter ce qu'il faut et desengorger les placards!
le reste partira a la croix rouge ou au compagnons qui passe chez moi(enfin dans la residence) chaque mois

je profite qu'ils soient là pour leur laisser choisir un peu sur vertbaudet et la redoute et dans la semaine je les emmenerais par petits groupes voir chez deca et auchan a V2. c'est pas moi qui paie de toute facon, c'est la caf!!!! grace a la prime de rentrée scolaire et je leur paierais leur activités scolaires avec la prime du ce de camille enfin une partie car a mon avis rien que le dessin de mia c'est quasi le montant de la prime mais en general ma mere m'aide pour ces trucs la en payant une partie et en m'avancant l'argent que je lui rends jamais!!!! j'ai aussi des dettes avec ma mere!!! mais elle a l'habitude et je crois que ca lui fait plaisir de nous aider car elle sait tres bien qu'on galere.

j'espere juste un jour ne plus avoir besoin financierement de savoir que ma mere est la ds les grosses galeres mais qu'elle donne parce que ca lui fait juste plaisir.

c'est pour ca qu'il faut que je me forme et que je trouve un vrai taff.

le pole emploi arrete pas de me bazarder des annonces pour des resto qui correspondent pas a ma demande(tps partiel 30h max...sinon a tps plein ca risque d'etre en coupure, pas loin de chez moi...st cloud et 5km autour) le prob c'est que soit c'est effectivement du tps partiel mais des horaires a la con genre que le soir et w-e, soit c'est que le midi mais trop peu d'heures et en general dans des resto pourri genre bars a pochtron alors non merci soit il m'envoie du tps plein en coupure avec repos en semaine!!!
bref, je reponds a des offres de tps en tps quand ca correspond le plus histoire de faire genre mais je sais dans quel type d'etablissement je suis prete a bosser et dans lesquels je n'irais jamais....c'est deja un boulot ingrats mais je me voit pas dans des bars de solards ou des restos ou je serais seule en salle avec un patron harceleur...je connais trop bien ce metier et je suis une nana pas trop moche alors....meme avec 5 enfants...il me faut un resto sympa ou on travaille en tenue de ville et non habillée en tenue règlementaire. je sais que je suis chiant mais c'est un taff ingrat ou la mysoginie carbure a fond!

bon j'ai monologué mais ça vous fera de la lecture!

bonne nuit!

Back to top
evefamily5

PostPosted: Fri 13 Aug - 23:29 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

j'ai oublié les virgules alors respirez un bon coup et bonjour les fautes mais j'avais pas relu!

Back to top
evefamily5

PostPosted: Mon 16 Aug - 22:45 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

ARRRRRRRRRFFFFFF on sent que vous êtes en vacances, c'est caaaaaaaaaaaaaalme!

Mon amie de grenoble débarque demain, je suis trop contente! elle repart dimanche

Back to top
hikki

PostPosted: Thu 19 Aug - 10:49 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

yessssssss nous sommes en vacances il fait moins chaud que d'habitude, l'eau de la piscine n'est qu'à 24  Mr. Green mais beau quand même et il y a moins de monde (on ne va pas s'en plaindre)

les filles commencent leur stage de voile lundi prochain on va pouvoir buller tranquillement sur la plage en attendant Okay

Back to top
Angéline

PostPosted: Tue 24 Aug - 18:13 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

Petit coucou d'une revenante Rolling Eyes
C'est effectivement calme ici....sans notre Hikki favorite Cool Cool
pour moi l'été a été assez mouvementé, j'ai déjà dû vous dire (enfin ça fait si longtemps que je ne suis pas passée Embarassed ) que j'ai eu la coqueluche et que je l'ai transmise à Apolline, ce qui a fait que cette saloperie nous a pourri au moins 2 mois, malade et grosse fatigue..
et histoire de compliquer encore les choses, la vie est trop simple sinon  Laughing , j'ai recherché un nouveau job....que j'ai trouvé  Very Happy  et je commence donc le 1er septembre.
Il me reste donc une semaine pour profiter de ma grosse louloute (8kg à 6 mois) et ...surtout essayer de préparer la rentrée qui va être "sport" chez nous je le sens... Confused

Désolée pour le perso...

Hikki profite bien de tes vacances tardives  Okay
Eve, désolée pour les mauvaises nouvelles, mais également félicitation à ta bs pour ce joli Valentin

Choupette, je suis épatée par ta fille, elle a l'air de s'éclater

Laurence, j'espère aussi que les vacances ont été bonnes avec tes filles
Marcha, ta nouvelle vie a l'air nettement plus douce on dirait, et on t'envie le climat du sud crois moi 

bises à toutes, 
a plus

Back to top
hikki

PostPosted: Wed 25 Aug - 17:01 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

Hello

super pour le job Angeline c'est quoi tu as trouvé une nounou finalement ??

ici tout roule les filles s'éclatent elles sont en stage de bateau, cyrine fait de l'open bic je ne connaissait pas c'est top du top ce truc , elle file comme le vent avec et s'éclate comme une folle

ma tante lui a payé une initiation au trapèze pour son anni voici le résultat

Back to top
hikki

PostPosted: Tue 31 Aug - 10:00 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

hello hello
bin je vois qu'il y a toujours autant d'activité ici Crying or Very sad

Nous retraversons demain déjà, j'ai l'impression d'être arrivée hier ...

bonne rentrée à tous et Nina

Back to top
Zoette

PostPosted: Tue 31 Aug - 13:10 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

Bon retour de vacances Hikki. 

Ici la rentrée de Zoë a eu lieu hier. Elle était contente parcequ'elle est dans la classe de sa meilleure amie. La maitresse a très bonne réputation, mais est stricte et pousse les enfants. Ca devrait être bien pour Zoë qui se la coule douce, mais qui pourrait faire un peu plus. Rentrée jeudi pour Ben, avec une maitresse stricte elle aussi, et qui apparement ne fait pas dans le sentimentalisme. Mais je ne me fais pas de soucis pour lui. 

A part ça, été tranquille ici. Et je suis passée à un temps partiel (30h semaine) pour aller chercher les enfants au bus tous les soirs (à 4h) et avoir un vendredi sur 2. 

Back to top
tompilou

PostPosted: Wed 1 Sep - 07:56 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

coucou, de retour après de looooongues vacances! je ne sais pas si tout le monde est rentré (en même temps, vu que demain c'est la rentrée, y a des chances que oui!) je relance mon invit d'il y a quelques temps, ça tient toujours pour que vous veniez chez moi ce w-e? Moi je suis tjs ok, avec au choix pique-nique dimanche midi ou gouter samedi (je préfère pas m'engager pour samedi midi, y a le forum des assos le matin, et ça risque d'être la jungle, donc je préfère vous dire à partir de 14h) Vous préférez quoi? Je vous rappelle que j'habite à 10 minutes de la sortie 7 de l'A13 direction Rouen Wink

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:15 (2019)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation