blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !!
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
choupette

PostPosted: Sun 11 Jul - 21:20 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

de retour sur Paris.
Va falloir redescendre sur terre ... que ça va être dur demain Rolling Eyes

Alors hikki en "vacances" ?

championat de france : Chloé a fini finalement 5ème. Après une deception (elle a merdé et a fait tombé une barre en finale qui lui a privé du podium), elle était finalement ravie. 5ème aux championnats de france lors de sa 1ere participation, c'est tout de même génial.
Sinon le club apres avoir mal commencé la semaine a fini en beauté avec une première place en coupe cross et une super 2eme place aujourd'hui en saut d'obstacles en individuel en élite.
Pour les photos, va falloir attendre car j'en ai des millions. Faut que je fasse du tri Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Jul - 21:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hikki

PostPosted: Mon 12 Jul - 08:21 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

5eme elle peut être dière d'elle bravo

oui ici "vacances" pour moi que je vais inaugurer illico ce soir avec un ciné Laughing

les filles sont bien arrivées , j'ai mi alix avec 40° de fièvre dans le train samedi matin , elle a pris un coup de chaud au centre de loisir, j'étais pas très contente. Hier ça allait un peu mieux mais la fièvre avait l'air de revenir hier soir .si ça ne va pas mieux aujourd'hui ils l'emmène voir le docteur pas de bol elle a pas été malade de l'année la pauvre et paf la veille de partir ...

Back to top
hikki

PostPosted: Tue 13 Jul - 08:42 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

cool Okay  vu le bel Edward avec Eve et une copine Laughing
Lissou allait mieux hier , plus de fièvre ouf !!

ce soir entretien dans un cabinet de recrutement on va voir ça m'emballe pas trop mais il me poursuivait = j'y vais ça fera de l'entraînement Twisted Evil

Back to top
choupettes
Guest

PostPosted: Wed 14 Jul - 22:46 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

alors hikki cet entretien ?

pour les curieuses, voici quelques photos de ma puce : http://chloe.dj.free.fr/lamotte2010.htm

Back to top
hikki

PostPosted: Thu 15 Jul - 11:12 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

pas grand chose , il n'avait même pas toutes les données du poste ... heureusement que ce n'était pas loin de mon taf !

Okay  les photos ça a l'air d'avoir été super chouette !!!

Back to top
hikki

PostPosted: Tue 20 Jul - 08:42 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

je ne suis pas encore en vacances c'est moi la dernière comme d'hab 13 août !

mais je ne viens plus poster marre de monologuer je reviendrai quand du monde viendra sinon tant pis je lâche l'affaire , désolée Rolling Eyes

Back to top
Zoette

PostPosted: Tue 20 Jul - 12:58 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

Je suis de retour de 15 jours de vacances. Bien reposée, et de retour au boulot. Je ne sais pas si je suffirais à vous faire revenir

Bravo Chloé en tout cas, et bonne chance Hikki dans ta recherche de boulot.

Back to top
Zoette

PostPosted: Fri 23 Jul - 12:48 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

Visiblement j'ai hérité du boulot de monologueuse Mr. Green  J'avais oublié de féliciter Manon pour son bac...

Semaine tranquille sans ma fille, j'ai hâte de la retrouver demain, mais je peux imaginer les crises de jalousie de son frère quand on va s'intéresser à elle. Sur ce bon week-end Wink

Back to top
Zoette

PostPosted: Fri 23 Jul - 13:06 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

Non, vacances tranquilles: cantons de l'Est, White mountains dans le New-Hampshire et Green Mountains dans le Vermont. Camping pour la majorité du temps. Très sauvage, nous avons entendu des loups la nuit (et j'aime pas ça, même si on dormait à côté d'une bergerie), et vu des ours noirs, un renard.. Passé une longue soirée dans un observatoire par une nuit sans lune et sans nuages (vu Saturne et ses anneaux, une galaxie, la voie lactée, ... ), visité l'usine de Ben & Jerry, monté au mont Washington (en train). Bref, reposant.

Nous allons en France à Noël, et l'été prochain en principe Cool

Back to top
Zoette

PostPosted: Fri 23 Jul - 16:17 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

C'est moins fixe que les états unis. J'ai 2 semaines officielles, une sous la table, et entre Noël et le jour de l'an. Mais clairement c'est pas assez pour moi. A. a 4 semaines, mais pas entre Noël et le jour de l'an et pas de congé maladie (boite américaine). Mes collègues ici depuis longtemps ont beaucoup plus de vacances que moi (4 ou 5 semaines + Noël), et en venant ici, j'ai perdu mes 10 ans d'ancienneté qui était 4 semaines de vacances + Noël. Bref.

Pour le déménagement, rien de concret. Il faut que l'on écrive aux profs avec lesquels A. pourrait faire de la recherche. Et qu'on se lance. J'ai envie en tout cas. Envie pour les enfants aussi.

Back to top
Marcha

PostPosted: Wed 4 Aug - 07:40 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

coucou les filles Wink
Je suis en vacances depuis samedi, mais c'est justement là que j'ai un peu de temps pour écrire Laughing

Ici tout va bien (mieux) ça fait du bien de prendre un peu de repos, ça faisait 10 mois que j'attendais mes premières vacances et ça fait du bien. Nous ne partons pas, Nico n'a pas de vacances (nouveau job aussi cette année) et pas trop de sous donc on reste dans notre campagne.
Par chance, la piscine de mes beaux-parents (sur le même terrain que nous) est terminée depuis &à jours donc on en profite.
Clara est chez sa maman cette semaine donc je suis seule avec Charlie.
Hier on est allés voir Toy Story 3 en 3 D ça nous a beaucoup plu, j'adore toy story...
on va tenter Shrek 4 la semaine prochaine mais je crois qu'il est pas terrible.
Le ciné en cette saison, c'est cool, y'a la clim donc pour le début d'après midi c'est tip top lol

Sinon nous avons un nouveau Chaton qui s'appelle Figolu, il est tout roux trop mignon.

Charles monte sur Paris le 15 août pour deux semaines, j'espère que ça se passera bien cette fois.
Voilà pour le perso!

Hikki courage tu es dans la dernière ligne droite pour les vacances bien méritées.
Bravo à Chloé pour les championnats de France, quel prestige!

Zoette, j'aurais adoré vos vacances, j'adore la Nouvelle Angleterre. Mon rêve serait de retourner dans le Massachussets ou nous avons passé une semaine il y a deux ans avec Charlie, ça passe vite...

Bon je vous laisse, je dois faire le pied de grue chez Orange ce matin, mon iphone est tombé de ma poche hier et s'est fracassé en mille morceaux  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je sens que la blague va me couter cher... le hic c'est que quand on a pris goût à cette cochonnerie, on ne veut plus autre chose re  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

belle journée à toutes Wink

Back to top
evefamily5

PostPosted: Wed 4 Aug - 21:41 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

Coucou!

Je ne suis pas encore partie en vacances, c'est le 24 aout pour nous, 6 jours dans le sud.

La maman de camille est venue fin mai en france pour se faire soigner de son cancer mais malheureusement trop tard. Elle s'est eteinte lundi 26 juillet a l'hopital foch.
les obsèques ont eu lieu vendredi dernier.

Je pars demain avec vic et camille voir mon frere puis la tante de camille en touraine.

Je vais bientot etre tata, c'est prévue pour le 15 aout. j'espere que ma belle soeur va pas accoucher demain!!! quoiqu'au moins je serais tout pres pour le coup!

les grands sont re en colo a la mer cette fois(montagne en juillet)

Sinon ma voiture qui avait un probleme d'abs/esp s'est revelé plus important c'est un connectique blindé qui est atteint et c'est une panne qui ne devrait pas arriver= 3800€ pour reparer...bref on fait appel au service clientele pour une prise en charge par renault car la reparation coute la moitie du prix de ce que vaut la voiture a ce jour quasimment! on attend la reponse!

voila pour les dernieres nouvelles.

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 6 Aug - 09:34 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

hello

enfin un peu de news !!

Eve je suis désolée pour la maman de Camille Sad  Finaklement vous partez un peu c'est chouette

Marcha pas cool pour le tél, j'y comprend rien à ces trucs là je viens de changer mon portable pour un truc tactile je m'arrache les cheveux (maintenant ça va mieux!) je me suis pris 2 € de forfait en dépassement rien qu'en l'allumant ce con se connecte automatiquement à Internet Bannir  maintenant ça va j'ai réussi à tout deconnecter (ou tout du moins je crois Rolling Eyes )

les filles sont chez maman ça va mais il y a énormement de mistral = pas trop cool pour la baignade, j'ai hâte d'être en congés j'en peux plus heureusement que c'est calme tout le monde est barré !

Back to top
choupettes
Guest

PostPosted: Sat 7 Aug - 13:09 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

désolée pour ta BM Eve Sad

Pas cool, le téléphone Marcha. Qu'a proposé ton opérateur ?

Bonnes vacances à toutes les 3.

Moi j'ai retrouvé les enfants en pleine forme. Déjà 1 semaine !!
Le programme : plage, jeux, ballade à vélo, .... Et puis j'ai fait une ballade à cheval sur la plage avec Chloé. Purée, j'avais oublié comme c'était physique : j'ai mal partout

Back to top
evefamily5

PostPosted: Sun 8 Aug - 20:49 (2010)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !! Reply with quote

rentrée de we!

sympa un peu d'air campagnard!
Vu mon frère et une BS sur le point de pondre!

On est allé ensuite chez la tante de camille pres du parc naturel de la brenne, c'etait bien, on a fait un tour dans une base de loisirs(ou sa tante bosse), baignade et pedalo au rdv, un peu de bronzette aussi!

on s'est egalement rendu compte que le  boitier du chargeur CD de notre voiture ne marchait pas...et pour cause, il s'agit pas du notre...demain on va chez renault car je crois que qq'un a voulu remplacer le notre par un qui marche pas...heureusement que je connais mon boitier par coeur, je m'en suis rendu compte de suite..;le notre avait l'etiquette dechirée, celui la a une etiquette boursoufflée, et le numero de serie ne correspond pas...j'aime mieux vous dire que demain ca va grave barder avec menaces de proces et compagnie!!!
je pense que c'est le mecano qui a ausculté notre voirure qui a fait ça....
on s'en est rendu compte qu'en partant jeudi car on a recupérer la voiture le vendredi de l'enterrement et on s'en ai pas servi jusqu'au depart a la campagne!
Il a du nous prendre pour une brele celui la!!!!
deja qu'on a une panne qui vaut 3800€ de reparation en attente de decision de prise en charge mais la...c'est le pompon!

bref je reve completement!!!

bon je vais coucher la naine car elle n'arrete pas de sauter partout, je crois qu'elle a fait le plein d'energie a la campagne!

je vous raconterais demain pour renault

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:58 (2019)    Post subject: JUILLET/AOUT : entre bac et championnat de France !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation