blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

JUIN : sous le soleil ???
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zoette

PostPosted: Mon 21 Jun - 19:20 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

Bon courage pour la fin des écrits à Manon.

J'ai vraiment l'impression que vous avez notre temps avec une semaine de retard, donc haut les coeurs, le week-end prochain sera beau et chaud! Idéal pour apprendre à faire du vélo sans stabilisateurs (Ben), ou courir son premier 5km (Zoë en 35 min).

Avant dernier jour d'école aujourd'hui, et plus que 8 dans sa classe de garderie pour Ben. Ensuite, il passe chez les grands, et devra emporter sa gamelle pour le midi et les collations. Je sens que je vais m'amuser le soir à préparer les 4 repas ayant chacun leurs contraintes, même si celui de Zoë ressemble de plus en plus au mien.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jun - 19:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hikki

PostPosted: Mon 21 Jun - 20:52 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

bon courage à tous !!

zoette pour la cuisine Bannir

ici très bon WE mais gâché par le temps pourri samedi soir fête du club jad était tellement transi de froid que nous sommes partis avant la fin des démonstrations très sympa hier familiades mais idem les enfants n'ont pas pu profiter de la piscine (l"eau était à 14° ) ce qui n'a pas empêche l'équipe de jad et cyrine de finir 4eme dans la catégorie des  6/12 ans et moi avec alix 1ere dans la catégorie des - de 6 ans (alix a été déclassée car l'epreuve du tir à l'arc était interdite aux - de 9 ans pour des raisons de sécurité ) mais nous aurions été 3eme sinon dans la catégorie des 6/12 je crois 60 familles ont participé au challenge sportif !

Back to top
choupette

PostPosted: Mon 21 Jun - 21:26 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

brvo à la hikki's family

Bon courage à Manon pour ces dernières épreuves

Back to top
Zoette

PostPosted: Tue 22 Jun - 13:24 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

Bravo Hikki !

Bulletin hier, Zoë était super anxieuse à l'idée de l'ouvrir... et que des A sauf en écriture (et ortographe). Et je suis heureuse de savoir que "Zoe discerne avec grande fluidité les couleurs primaires (jaune, rouge, bleu)".... et que ça lui vaut un A en art plastique. Mais je me demance ce que la prof fumait en remplissant les bulletins

Back to top
Marcha

PostPosted: Wed 23 Jun - 20:05 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

coucou les filles
je viens d'entendre qu'il y a eu aujourd'hui un tremblement de terre à Ottawa, Zoette vous allez tous bien?

Back to top
hikki

PostPosted: Thu 24 Jun - 08:24 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

hello

ça va mais hyper speed pas le temps de passer je repasserai plus longuement fin de semaine quand tous les spectacles seront finis !!

tremblement de terre pas entendu parler ?

coucou Marcha

Back to top
Zoette

PostPosted: Thu 24 Jun - 13:16 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

Force 5, franchement eu peur. Zoe était au musée avec la babysitter et une copine et elles entraient dans une salle qui projetait des chevaux au galop, donc elles sont commencé par penser que c'était une expérience totale, et c'est en voyant l'expo, et le plafond bouger qu'elles ont compris, et sont vite sorties du musée. Ben dormait et ne s'est pas réveillé. A. a du évacuer, mais le point positif, c'est que bossant pour une compagnie californienne, la règle est aucun batiment de plus de 2 étages, donc je n'étais pas inquète pour lui. Et moi au 8eme, j'ai eu 30 sec pour penser que si ça s'effondrait, je n'en sortirais pas Confused

Enfin, à part un pont et une église à l'épicentre, il y a eu peu de dommages, mais les écoles sont fermées (celles qui n'étaitent pas encore en vacances). Et un de mes collègues blaguait que ça avait provoqué un tsunami dans le faux lac construit pour le G20 Mr. Green

Back to top
tompilou

PostPosted: Thu 24 Jun - 13:37 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

moi aussi, j'ai pensé à toi zoette... mais c'est vrai que je n'ai entendu l'info qu'une fois à la radio!

Hikki, ça bouge niveau taf dans ton secteur? j'espère que tu trouveras vite en tout cas...

ici aussi, c'est le marathon de fin d'année, entre les kermess, les sorties, les spectacles et galas... enfin, je bricole et couds aussi un peu, je vais pas vous pourrir le forum avec mes photos mais vous pouvez aller zieuter sur mon blog (et laisser un comm, ça fait tjs plaisir!)
http://tompilou.canalblog.com

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Mon 28 Jun - 10:36 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

coucou en coup de vent débordée au taf!!

je repasserai ce soir vous donner des news !

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 28 Jun - 22:37 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

super Chloé , le garçon est pas mal synchro non plus ! pas facile de danser le rock , c'était vraiment sympa

spectacle des filles terminés aussi , lissou a fait une superbe indienne et cyrine a bien chanté et s'est pas trop planté dans son morceau de harpe , je vais essayer de vous mettre la vidéo si j'y arrive !!

sinon WE sympa nous sommes allées au feu de la st jean à marnes la coquette avec les filles jad était au concert d'indochine, juste avant de partir alix s'est fracassée le crâne sur la fenêtre = détour par les urgences bilan deux points de suture
et hier je me suis payée une balade à cheval avec cyrine on s'est bien éclatée, mais je suis un peu courbaturée le galop a fond la caisse dans les bois c'est plus de mon âge

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 28 Jun - 22:41 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=jrJUtBXQ_20

choupette faudrait que tu m'expliques comment l'intégrer à mon message comme toi Laughing

Back to top
hikki

PostPosted: Tue 29 Jun - 20:20 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

j'ai essayé ça marche pas tant pis!!

on a fait la balade avec le club de cyrine , dernière balade de l'année = y avait pas grand monde

laurence :alors ce bac fini ?

Back to top
choupette

PostPosted: Tue 29 Jun - 20:50 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

pour ça, il faut donc cliquer sur le bouton vidéo. Tu copie/colle ton lien et il te dit qu'il faut mettre dans ton message le code suivant (avec les espaces autour de flash en moins):
[ flash width=425 height=350 loop=true ]http://www.youtube.com/v/jrJUtBXQ_20[ /flash ]

Sinon, super Cyrine. Elle se débrouille super bien je trouve. Et puis c'est pas facile devant un public. Bravo.

Back to top
hikki

PostPosted: Wed 30 Jun - 09:22 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

merci choupette !!

merci pour elle , elle a beaucoup travaillé Okay  elle a fait des progrès cette année , j'espère que ça va  continuer l'année prochaine !

en chant aussi elle a super progressé , je vais tanné jad pour qu'il m'aide à mettre les uniques 55 secondes que j'ai reussi à filmer correctement Bannir  le reste est bon pour la poubelle faut vraiment que je m'y mette. j'ai trouvé le père d'un pote de cyrine qui lui a tout filmé faut que j'arrive à choper sa vidéo !

Back to top
hikki

PostPosted: Thu 1 Jul - 09:01 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

Allez CHLOE

surtout qu'elle en profite bien et qu'elle s'amuse ça va être une super expérience !! en plus j'ai l'impression que vous allez avoir beau temps !!

donnes des news si tu peux !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:58 (2019)    Post subject: JUIN : sous le soleil ???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation