blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

JUIN : sous le soleil ???
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hikki

PostPosted: Tue 1 Jun - 08:52 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

hello

en espérant que juin soit plus ensoleillé que mai Rolling Eyes

lissou est malade elle m'a fait un coup de fièvre hier soir +toux = toubib cet après'm ce matin elle est à l'école , une bataille pour lui faire avaler du doliprane et hier j'ai reussi à lui mettre un suppo de trophires , là ça va être de l'homéo = elle va l'avaler sans problème !

pour rebondir sur hier pas facile d'arrêter ce que l'on aime , j'en sais quelque chose quand on m'a dit à 20 ans (pas 12) que je ne pouvais plus monter à cheval j'étais anéantie !!, mais là ce n'est pas pareil elle ne va pas arrêter de monter juste les compets c'est différent et elle sera assez grande pour comprendre que c'est trop cher !  et il lui restera tout de même le plaisir de monter.
moi chez moi la grande nous pête un cable depuis sa naissance = c'est le jour où ça ira bien que je me demanderai si tout va bien Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Jun - 08:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Victoiredes

PostPosted: Tue 1 Jun - 10:18 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

Hier soir chez nous : on dine, on papote, comme d'hab Victoire mange trois bouchées de nourriture (comme à son habitude depuis sa naissance)
elle se couche vers 21h, les grandes regardent des c** à la télé, je m'occupe sur l'ordi
vers 10h, du bruit à la cuisine :
c'est Victoire qui est descendue car "j'ai faim !" et se fait sa popote toute seule : sort les restes du frigo, se met une assiettes des couverts etc, enfourne le plat dans le micro ondes et dévore la totalité de ce qui restait avant de retourner se coucher...
bon par contre, elle a oublié l'étape finale : débarrasser son en cas Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Tue 1 Jun - 10:24 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

Victoiredes wrote:
Hier soir chez nous : on dine, on papote, comme d'hab Victoire mange trois bouchées de nourriture (comme à son habitude depuis sa naissance) elle se couche vers 21h, les grandes regardent des c** à la télé, je m'occupe sur l'ordi
vers 10h, du bruit à la cuisine :
c'est Victoire qui est descendue car "j'ai faim !" et se fait sa popote toute seule : sort les restes du frigo, se met une assiettes des couverts etc, enfourne le plat dans le micro ondes et dévore la totalité de ce qui restait avant de retourner se coucher...
bon par contre, elle a oublié l'étape finale : débarrasser son en cas Mort de Rire

excellent

Back to top
hikki

PostPosted: Wed 2 Jun - 11:02 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

hello hello

alix va mieux , pas de fièvre pour le moment !! en revanche le médecin veut me voir pour son poids Crying or Very sad

j'ai reçu mon costume d'indienne très chouette !!!

choupette tu en es où de tes histoires de déguisement ?

venez donner un peu de news les autres Twisted Evil

Back to top
hikki

PostPosted: Thu 3 Jun - 08:54 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

nan je vais aller voir le toubib car moi aussi je trouve Alix en surpoid Crying or Very sad

je suis sûre que le déguisement sera du plus bel effet Okay

Cyrine va jouer dans une audition de harpe en solo (j'ai eu sa prof hier au tel, elle trouve qu'elle en est capable )  , elle est super excitée du coup je vais partir plus tôt du bureau le 23 car hors de question que je loupe son premier solo (ma boss m'a dit oui ça doit être pour ça qu'il fait beau Twisted Evil , bon en echange je vais journée continue pour rattraper mon heure de moins Rolling Eyes  mais je voyais venir gros comme une maison qu'elle allait m'obliger à rendre mon après'm bin non Shocked )
ça va lui faire une sacrée soirée 18h00 audition harpe , 19h30 spectacle de fin d'année de la chorale ( la prof de harpe n'avait pas percuté que c'etait le même jour = les choristes passent en premier l'audition pour partir après !)

Back to top
hikki

PostPosted: Thu 3 Jun - 09:18 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

choupettes wrote:
génial le solo de Cyrine. Elle doit être super fière. Tu nous raconteras.

oui elle est fière et moi aussi je suis fière d'elle  faut dire qu'elle a bossé !!
je vais même essayer de filmer (mais je ne suis pas très douée) et je metttrais sur youtube si j'y arrive

Back to top
Victoiredes

PostPosted: Thu 3 Jun - 12:39 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

Trop fort !
ce midi, je vais vite fait chez Leroy Merlin à Bois d'Arcy, finaliser un devis pour travaux ; on papote technique avec le vendeur, je pose mes questions, tout ça, et il prend un appel, qu'il fait patienter
je finis, et reçoit un sms  : le vendeur était en ligne avec Rachel !!!! qui a reconnu ma voix typique bien sur Mort de Rire

bon moi j'ai pu conclure mais il a oublié Rachou !

Back to top
Visit poster’s website
Victoiredes

PostPosted: Thu 3 Jun - 12:47 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

pose d'un adoucisseur : ma centrale traitement d'eau a encore éclatée, je change tout le truc
j'étudie aussi fortement la pose d'un ballon à panneaux solaire, pour l'eau chaude sanitaire seulement

Back to top
Visit poster’s website
Angéline

PostPosted: Thu 3 Jun - 15:20 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

JE PASSE POUR VOUS DIRE A TOUTES UN GRAND MERCI POUR LE CADEAU FAIT POUR LA NAISSANCE D'APOLLINE,  CE COFFRET SOIN POST NATAL VA ME FAIRE LE PLUS GRAND BIEN Okay

Back to top
Zoette

PostPosted: Fri 4 Jun - 02:46 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

Coucou rapide. Je suis en cours cette semaine, et c'est rude.

Chauffe eau solaire ici, et ça marche vraiment bien. Si tu as des questions Laurence ...

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 4 Jun - 08:35 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

de rien Angeline ça m'a fait plaisir !!

bon vous allez pouvoir vous prélasser à trois

Zoette bon cours (tu apprends quoi?)

we assez chargé ici : anniversaire de mon parrain (que je n'ai pas vu depuis des années Evil or Very Mad ) maman qui était convié ne pouvant pas s'y rendre à suggérer mon nom à ma grand-tante (mère dudit parrain) pour representer la famille (merci maman je n'avais que ça à faire de mon samedi Twisted Evil )

et dimanche finale équifun avec cyrine a jardy ça va être sympa en plus il paraît qu'il y a d'autres concours (des chouettes) à voir !!

Back to top
hikki

PostPosted: Sun 6 Jun - 19:30 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

et Jospéhine en retard et  de Tacha !!
aujourd'hui finale équifun à Jardy (j'ai fini juge pour les chevaux car il en manquait un et il fallait kk'un qui s 'y connaisse Wink )

Chaville a fini premier et premier également de tout le challenge :

cyrine n'était pas peu fière et moi aussi, admirez plutôt  :

et toi choupette cette collecte ?

Back to top
choupette

PostPosted: Sun 6 Jun - 21:28 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

bravo à l'équipe de Cyrine. Elle est bien belle la coupe. Et Suresnes a fini combien ?

Nous, nous en avons plein les pattes mais sommes bien contents. J'ai quêté vendredi soir seule et avec les enfants hier et aujourd'hui. La famille DJ a ramené près de 400 €. C'est pas terrible mais c'était dans la bonne humeur et un bon chalenge entre les enfants. Ils étaient aux anges malgré la chaleur.
Et notre commune en est à plus de 21 000 € récoltés ! Cette année, c'est toute la semaine. Je sais pas si bcp de gens vont encore donner et si on en n'aura pas marre avant la fin de la semaine, mais pour l'instant, nous avons prévu (enfin pas moi mais d'autres bénévoles) de quêter encore matin et soir et jours de marché. On verra bien ...

Back to top
Zoette

PostPosted: Mon 7 Jun - 03:10 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

Félicitations à Cyrine et son équipe, et bravo Choupette pour ta collecte !

Week-end solo tranquille. Mon homme est rentré de sa méga-randonnée de vélo (180 km samedi et autant aujourd'hui) sur les genoux. Surtout qu'il faisait froid (+10), pluvieux et super venteux ce matin. Il y a même eu des tornades dans le sud de l'Ontario. Et il a fini par s'arrêter dans un resto manger des pancakes parcequ'il était trop en hypothermie pour attraper des abricots secs dans son maillot Shocked .

Bonne semaine à toutes.

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 7 Jun - 08:31 (2010)    Post subject: JUIN : sous le soleil ??? Reply with quote

je ne sais pas choupette ? en fait je ne sais même pas s'ils étaient là hier , pas en chevaux en tout cas et en poney je ne sais pas comme j'ai été prise toute l'après'm à faire le juge !! je me suis jsute libérée pour encourager cyrine a son deuxième passage et j'ai loupé un bout du premier (le temps que je m'aperçoive qu'elle était en piste !!)

zoette : et biin vous êtes des fous de vélos chez vous Shocked à lui en tout cas et zut pour le temps , c'est pas mieux ici aussi ..

cyrine va en normandie demain toute la journée j'espère qu'il ne va pas trop flotter la pauvre ils ne font qu'une sortie par an si en plus il pleut Crying or Very sad

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:01 (2019)    Post subject: JUIN : sous le soleil ???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation