blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pique-nique chez TomPiLou

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  

qui peut quand???
dimanche 6 juin
15%
 15%  [ 2 ]
dimanche 13 juin
23%
 23%  [ 3 ]
dimanche 20 juin
38%
 38%  [ 5 ]
samedi 3 juillet
7%
 7%  [ 1 ]
dimanche 4 juillet
15%
 15%  [ 2 ]
Total Votes : 13

Author Message
tompilou

PostPosted: Mon 10 May - 15:15 (2010)    Post subject: pique-nique chez TomPiLou Reply with quote

alors, sondage pour savoir qui peut quand!!!

à vous de jouer!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 10 May - 15:15 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Victoiredes

PostPosted: Mon 10 May - 16:30 (2010)    Post subject: pique-nique chez TomPiLou Reply with quote

EH bien voila, chacune à son clavier !
(bon moi je réponds soon Embarassed )

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Mon 10 May - 16:52 (2010)    Post subject: pique-nique chez TomPiLou Reply with quote

ayé répondu dans ces dates je ne peux que le 3 et 4 juillet après c'est septembre Wink

Back to top
Angéline

PostPosted: Wed 19 May - 17:02 (2010)    Post subject: pique-nique chez TomPiLou Reply with quote

moi j'ai mis le 20 de préférence mais ce serait bien qu'on se décide vite Laughing

Back to top
tompilou

PostPosted: Fri 21 May - 08:29 (2010)    Post subject: pique-nique chez TomPiLou Reply with quote

d'après les votes, on se dirige plutôt pour le 20 juin... mais finalement, y  en a pas bcp qui seront dispos... vous préférez qu'on bloque une date en septembre? moi, je fais comme a vous arrange!  

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Fri 21 May - 08:42 (2010)    Post subject: pique-nique chez TomPiLou Reply with quote

je prêche pour ma paroisse septembre me va Mr. Green

Back to top
Angéline

PostPosted: Fri 21 May - 09:27 (2010)    Post subject: pique-nique chez TomPiLou Reply with quote

septembre tout le monde court partout, vous verrez qu'au dernier moment y en plein qui pourront pas....enfin faites comme vous voulez. de toute façon on ne peut jamais avoir tout le monde hein ? Rolling Eyes

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 21 May - 09:31 (2010)    Post subject: pique-nique chez TomPiLou Reply with quote

ou alors tu fais deux pics nics en juin et septembre Laughing Twisted Evil

angeline a raison de toute façon tu pourras jamais avoir tout le monde !

Back to top
tompilou

PostPosted: Wed 26 May - 11:04 (2010)    Post subject: pique-nique chez TomPiLou Reply with quote

devant les emplois du temps de chacune à l'approche de l'été, je propose de fixer le pique-nique au samedi 4 septembre. qui est dispo?

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Wed 26 May - 11:13 (2010)    Post subject: pique-nique chez TomPiLou Reply with quote

dispo je rentre la veille de vacances

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:17 (2019)    Post subject: pique-nique chez TomPiLou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation