blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MAI :fait ce qu'il te plaît
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hikki

PostPosted: Sat 1 May - 12:55 (2010)    Post subject: MAI :fait ce qu'il te plaît Reply with quote

hello

moi aussi j'ai récupéré les filles ! Alix toute bronzée et Cyrine avec bonne mine, en revanche elle a perdu sa cravache son cure pied et deux shorts (les seuls qui lui allait encore Twisted Evil )

elle s'est éclatée , a validé son galop 2 (en fait elle allait le matin avec le groupe des galops 2 et l'apres'm avec son groupe )

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 May - 12:55 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
choupette

PostPosted: Sat 1 May - 15:12 (2010)    Post subject: MAI :fait ce qu'il te plaît Reply with quote

galop 2, bah dis donc, impressioannant ! Shocked
D'habitude, le galop 2, c'est au bout de 3ans de poney qu'on le passe.

Moi, je viens de récupérer Léo qui a passé une belle semaine chez mes parents. Chloé je ne la récupère que ce soir.

Et moi je suis crevée. Levée à 5h ce matin pour vendre notre muguet . On a eu bcp de chance avec le temps. En 1 matinée, nous avons fait 3200€ de bénéf. On est super content Cool .
Vivement ce soir pour aller au dodo.

Back to top
hikki

PostPosted: Sat 1 May - 17:38 (2010)    Post subject: MAI :fait ce qu'il te plaît Reply with quote

j'ai trouvé ça bizarre aussi, j'ai bien demandé à son prof si elle avait vraiment le niveau il m'a dit que oui alors je m'incline mais je reste quand même persuadée que pas tout à fait  Neutral faut dire que quand elle est motivée elle se donne à fond  Rolling Eyes et il faut dire aussi qu'elle a commencé à 9ans = je pense qu'elle a plus de maîtrise qu'un plus petit ne serait ce qu'au niveau de la coordination des mouvements .
et je vois pas non plus quel serait leur intérêt de faire passer des niveaux que n'ont pas les enfants  ??

tu vendais pour toi ou pour la croix rouge ?

j'ai regardé ton lien sur rambouillet très chouette on va le faire avec les enfants !!!

Back to top
Marcha

PostPosted: Sat 1 May - 17:58 (2010)    Post subject: MAI :fait ce qu'il te plaît Reply with quote

HAPPY BIRTHDAY ANGELINE!!!!!

Bises les filles Wink

Back to top
choupette

PostPosted: Sat 1 May - 19:26 (2010)    Post subject: MAI :fait ce qu'il te plaît Reply with quote

oups Embarassed  bon anniversaire Angéline.

Marcha

Hikki : je vendais pour la croix rouge. Nous étions une quinzaine.

poney : c'est sûre qu'à 9 ans, c'est + facile et que la motivation aide bcp. Et les galops sont sensés être un diplome national, refleter un niveau. Et comme tu dis, aucun intéret  à faire passer si le niveau n'est pas atteint.

Moi j'ai récupéré ma Chloé fatiguée, avec pleins de bleus partout, mais aux ange.
A partir de la semaine prochaine, elle aura 1 h de cours par semaine en + jusqu'à fin juin pour entretenir ce qu'ils ont appris cette semaine en dressage et voltige.
Pour la voltige, faut qu'elle s'entraine à la maison sur un tabouret. Je vais pouvoir admirer Mr. Green

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Sun 2 May - 22:34 (2010)    Post subject: MAI :fait ce qu'il te plaît Reply with quote

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Mon 3 May - 08:30 (2010)    Post subject: MAI :fait ce qu'il te plaît Reply with quote

j'en étais sûre c'était trop gros cette histoire Laughing quoiqu'à la fin j'avais tout de même fini par y croire même si le motif me semblait complétement stupide (dans ce cas avec le caractère de ma fille aînée il me resterait plus beaucoup de copains Mr. Green )en tout cas tant mieux Okay

sorry angéline  birthday

je veux bien des photos de Chloé sur son tabouret Mr. Green

ici 1er CV envoyé on va voir

Back to top
evanina

PostPosted: Mon 3 May - 08:39 (2010)    Post subject: MAI :fait ce qu'il te plaît Reply with quote

On avait juste envie de rire pdt que les hommes et les filles faisaient du char a voile et que nous bronzions en les attendant !! Mort de Rire
happy birthday Angeline !!!

Back to top
evanina

PostPosted: Mon 3 May - 08:41 (2010)    Post subject: MAI :fait ce qu'il te plaît Reply with quote

Et puis on a vraiment passe de super vacances en hallucinant tous les jours sur les similitudes, quasi gémellaires de nos ainées !!!!

Back to top
evanina

PostPosted: Mon 3 May - 08:42 (2010)    Post subject: MAI :fait ce qu'il te plaît Reply with quote

J espère que tu ne nous en veux pas alex Embarassed

Back to top
Victoiredes

PostPosted: Mon 3 May - 08:47 (2010)    Post subject: MAI :fait ce qu'il te plaît Reply with quote

ça me semblait louche aussi, d'autant que Rachou ne postait pas.....

similitudes physiques ou comportementales Shocked de vos minettes ?

et vos BB respectifs ? comment va ?

Back to top
Visit poster’s website
evanina

PostPosted: Mon 3 May - 08:53 (2010)    Post subject: MAI :fait ce qu'il te plaît Reply with quote

Physiques et comportementales !!!! Les mêmes et aucune dispute !!!!
Ethel a été vraiment super cool, on ne l a pas sentie du tout , par contre zadig a été un peu plus chouineur, surtout la nuit !!!!
Mais je ne l ai pas entendu Mr. Green
sinon les middles se sont bien entendues mais comme ce sont 2 chipies il y a eu qq disputes!! Mais elles aussi se ressemblent bcp

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 3 May - 09:04 (2010)    Post subject: MAI :fait ce qu'il te plaît Reply with quote

c'est vrai que c'est cool quand les mômes s'entendent j'ai vu ça avec lissou et ma nièce pas un cri juste des jeux c'est tout de même plus reposant Laughing

bon maintenant on veux les photos Twisted Evil

Back to top
evanina

PostPosted: Mon 3 May - 09:32 (2010)    Post subject: MAI :fait ce qu'il te plaît Reply with quote

les photos faut demander à rachou

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 3 May - 09:41 (2010)    Post subject: MAI :fait ce qu'il te plaît Reply with quote

Rachou je pense que tu nous dois de nous mettre des photos rapidos

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:38 (2019)    Post subject: MAI :fait ce qu'il te plaît

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 of 15

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation