blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

AVRIL ne te découvre pas d'un fil
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hikki

PostPosted: Thu 1 Apr - 08:45 (2010)    Post subject: AVRIL ne te découvre pas d'un fil Reply with quote

hello hello

du soleil pour ce 1er jour d'avril cool

Alors rachou vous partez où au soleil ?

la prof de harpe a été réactive Cyrine a un mot dans son cahier, repet avec un petit orchestre elles seront deux harpes dedans et cyrine connait très bien la fille !! en revanche horaires de repet 17h15/18h15 tant pis elle prendra le bus car elle rentre du conservatoire à 16h00 faudra qu'elle y remonte

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Apr - 08:45 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Thu 1 Apr - 09:09 (2010)    Post subject: AVRIL ne te découvre pas d'un fil Reply with quote

yep nous partons 15 jours
1 semaine à saint martin et l'autre en guadeloupe !!! je suis ravie

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Thu 1 Apr - 09:10 (2010)    Post subject: AVRIL ne te découvre pas d'un fil Reply with quote

ça va être sympa dis donc

bonne chance avec le décalage horaire et les nuits de Zadig Twisted Evil

Back to top
Victoiredes

PostPosted: Thu 1 Apr - 11:09 (2010)    Post subject: AVRIL ne te découvre pas d'un fil Reply with quote

Hello tout le monde

non non, pas de poisson, j'en ai un joli dessiné par Victoire ce matin, posé sur mon bureau

badidonc, super vacances en perspective Rachel ; vous partez pour les vacances scolaires de printemps ?

nous partirons une seule semaine, entre Nîmes et Arles

en attendant, je ne bosse pas demain, ma boite a la bonne idée d'avoir collé un RTT, à l'anglo saxonne, pour le vendredi "saint"

ayet, Manon a envoyé son dossier pour les inscriptions en fac et autres, APB est renseigné, ya plus qu'à attendre le 3  ou 4 juin pour le premier "tirage"
elle a 14 en litterature et 14,5 en histoire (elle est en L, donc matières importantes), et 11.5 seulement en philo car elle a raté une épreuve, les appréciations sont très positives
mais sa moyenne générale est plombée par l'allemand désormais sa LV2 (elle a laché l'affaire hélas), l'anglais (elle est passé de LV2 avec 16 de moyenne l'an passé en LV1 avec un petit 9.5 car tout se fait à l'écrit en L pour la LV1, ce qui est crétin je trouve) et le sport, mais on s'en fiche (du sport).

et j'attends le bulletin d'Oriane avec impatience

aujourd'hui Victoire est en sortie poney pour la seconde fois, avec sa classe, c'est LE projet de la classe : 5 journées poney d'ici la fin de l'année scolaire, autant vous dire qu'ils rechignent pas !
d'ailleurs elle ira aussi faire du poney lors de son séjour en colonie en juillet prochain, dans le Gers

Back to top
Visit poster’s website
Zoette

PostPosted: Thu 1 Apr - 12:52 (2010)    Post subject: AVRIL ne te découvre pas d'un fil Reply with quote

Hello, hello.

Moi, je vais me découvrir en avril : + 27 annoncé pour demain et samedi et soirée BBQ chez des amis Laughing

Courage à Manon pour les 3 mois à venir .

Back to top
hikki

PostPosted: Thu 1 Apr - 13:17 (2010)    Post subject: AVRIL ne te découvre pas d'un fil Reply with quote

c'est l'hallu le temps chez vous cette année zoette Shocked  chez nous se sera Paques aux tisons  bien que l'on est pas eu noel au balcon Laughing

Laurence : elle a permutté  Lv1 et LV2 que cette année ? c'était pas un peu tard ? je croyais qu'elle aimait bien allemand ? (je me souviens à un moment tu étais embêtée pour le lycée à cause de l'allemand justement , il n'y avait pas de prof je crois non ? ou alors je confond avec Oriane ?)

Back to top
Victoiredes

PostPosted: Thu 1 Apr - 14:17 (2010)    Post subject: AVRIL ne te découvre pas d'un fil Reply with quote

oui tu confonds deux choses :

Oriane aime l'allemand
mais Manon a longtemps manqué de prof de japonais (5 profs en 3 ans), alors qu'elle veut faire des études de japonais

Manon n'accroche plus vraiment en seconde depuis la .......seconde Embarassed

et elle a pu permuté la LV1 et LV2 car assez souvent, on a un niveau équivalent en anglais en 1ère ou terminale et allemand quand on a commencé par l'allemand...
elle voulait déjà le faire d'ailleurs à l'entrée en seconde et j'avais dit non

Back to top
Visit poster’s website
Zoette

PostPosted: Thu 1 Apr - 16:48 (2010)    Post subject: AVRIL ne te découvre pas d'un fil Reply with quote

J'avais permuté les langues pour le bac lui même avec autorisation du prof d'anglais, et sans le dire à la prof d'allemand qui a été atrocement déçue.... et eu une meilleure note en anglais qu'en allemand (oral ceci dit).

C'est rude pour elle de ne pas avoir un prof de japonais de facon consistante.

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 2 Apr - 08:32 (2010)    Post subject: AVRIL ne te découvre pas d'un fil Reply with quote

oui j'ai donc tout confondu

la lv1est à l'écrit car plus d'heures donc normalement meilleur niveau de l'élève ? mais bon c'est clair qu'ils devraient se morderniser et faire peut être comme pour les tests d'anglais en entreprise un partie écrite et une partie orale  sur la LV1 ?

c'est clair que c'est chiant le manque de prof mais bon japonais ça ne court pas les rues non plus à mon sens mais après c'est ridicule de proposer une option que le lycée ne peut pas assurer derrière !

Back to top
choupettes
Guest

PostPosted: Fri 2 Apr - 09:46 (2010)    Post subject: AVRIL ne te découvre pas d'un fil Reply with quote

hello,
depuis hier je suis en inter-contrat. Mais ils m'ont déjà trouvé qq chose. Je devrais commencer d'ici 1 semaine. En attendant, je profite +++

Langues : Chloé aura l'année prochaine 2 LV1. Je suppose qu'à un moment donné, (au lycée ?) elle devra choisir de passer l'une en LV2. Je sais pas du tout comment ça se passe. Et en 4eme, elle pourra si elle veut faire anglais ou allemand européen. Pareil, je suppose qu'elle pourra choisir l'une ou l'autre des langues. PAr contre, si j'ai bien compris, c'est sur dossier. Je trouve bien ces options europpéennes. Ca n'existait pas ça avant. Si j'ai bien suivi, une fois qu'ils sont en classe européenne, ils suivent certains cours dans la langue choisie (histoire, physique ?) et au bac, ils ont une "mention européenne" ? . Elle fait ça Manon ?
Ca a tellement changé depuis mon passage au lycée que je suis un peu pommée dans toutes les options possibles.
Mais ce que j'ai retenu de la réunion au collège est qu'effectivement le remplacement des profs est LE gros pb au collège.

Back to top
evanina

PostPosted: Fri 2 Apr - 13:16 (2010)    Post subject: AVRIL ne te découvre pas d'un fil Reply with quote

!hello les filles

Je sais je vous ai totalement zappées tout le mois de mars mais je n'ai pas eu 1 minute  et pas la force de rattraper, j'espère que je n'ai rien raté!!!
Sinon, nous sommes en plein fetes de paques juives avec ce que cela implique ou a impliqué ( the big menage!!!) et la préparation des fêtes (cad bouffe bouffe bouffe pdt 8 jours !!!)
Bref ça finit mardi soir....

Sinon, c'est marrant nous aussi on part à Saint Martin en avril  mais pas en guadeloupe !!!!

Ethel me prend de plus en plus de temps mais elle est mignonne et cool mais ne se déplace pas encore suaf en roulant dos/ventre comme suit!!!!

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 2 Apr - 13:21 (2010)    Post subject: AVRIL ne te découvre pas d'un fil Reply with quote

vous partez avec les rachou ?? ça va être sympa !!! Okay

je trouve qu'Ethel a drôlement changée, elle a un visage bien à elle je trouve et ne ressemble plus aux deux autres

bonnes fêtes de pâques  tu seras encore dedans dimanche ? tu veux pas venir à Gally avec nous ?

Back to top
evanina

PostPosted: Fri 2 Apr - 13:42 (2010)    Post subject: AVRIL ne te découvre pas d'un fil Reply with quote

Oui on part ensemble la 1 ère semaine, ca va nous faire du bien je suis totalement hs!
Oui dimanche on y est encore et en plus il va pleuvoir, donc sans nous et c est sans regret niveau chocolat Mort de Rire

Back to top
choupette

PostPosted: Fri 2 Apr - 16:45 (2010)    Post subject: AVRIL ne te découvre pas d'un fil Reply with quote

elle a une bouille trop marrante  J'adore.
C'est une vrai petite souris, elle va sous les meubles  ?

C'est un hasard que vous partez ens avec Rachou ou pas ?
En tout cas, vous avez bien de la chance. Vous nous ramenerez un peu de soleil et de chaleur

Back to top
choupette

PostPosted: Fri 2 Apr - 16:47 (2010)    Post subject: AVRIL ne te découvre pas d'un fil Reply with quote

en parlant de Pâques, moi je déclare forfait pour dimanche. Chercher des oeufs sous la pluie, bof bof. On a prévu d'aller à la piscine plutôt avec une copine à Chloé.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 of 15

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation