blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SORTIE BBPNPP DIMANCHE 4 avril Ferme de Gally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikki

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: SORTIE BBPNPP DIMANCHE 4 avril Ferme de Gally Répondre en citant

oyé oyé qui est interressé ???

je vais emmener les filles dimanche après'm à la ferme de Gally pour la chasse aux oeufs (du moins ce qu'il en restera Laughing )

http://http://www.ferme.gally.com/_chasse-oeufs-paques-ferme-gally-enfants-…

choupette angeline sont interressées et les autres ?

c'est dommage il propose une prévente des tickets pour éviter la queue ! choupette tu ne travailles plus par là-bas c'est ça ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupette

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: SORTIE BBPNPP DIMANCHE 4 avril Ferme de Gally Répondre en citant

Moi je bosse tjs à Cergy pour l'instant. Plus pour longtemps, mais bon ...
et puis je suis pietonne.

Angéline

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: SORTIE BBPNPP DIMANCHE 4 avril Ferme de Gally Répondre en citant

ça marche pas ton lien Hikki ! Evil or Very Mad
c quand la prévente ? je peux peut être y aller.
par contre pourquoi l'après midi  et pas le matin ? car l'après midi risque d'y avoir plus de monde et moins d'oeufs non ? Rolling Eyes

choupette

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:52 (2010)    Sujet du message: SORTIE BBPNPP DIMANCHE 4 avril Ferme de Gally Répondre en citant

moi, j'irai à l'ouverture, à 10h
Mais je crois que Cyrine veut aller à la messe

choupette

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: SORTIE BBPNPP DIMANCHE 4 avril Ferme de Gally Répondre en citant

le lien c'est celui-ci : http://www.ferme.gally.com/_chasse-oeufs-paques-ferme-gally-enfants-ferme-p…

choupette

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: SORTIE BBPNPP DIMANCHE 4 avril Ferme de Gally Répondre en citant

par contre, j'avais pas vu qu'il y avait 2 fermes. Je ne connaissais que celle de St Cyr. Quelqu'un connait celle de Sartrouville ? Je sais pas qui est la mieux. Au niveau temps, ça doit être kif kif je pense.

hikki

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: SORTIE BBPNPP DIMANCHE 4 avril Ferme de Gally Répondre en citant

oui cyrine veut aller à la messe = je l'emmène
mais allez y le matin si vous préférez
les préventes sont celles ci :

Nouveauté : Prévente des tickets dans les fermes ouvertes les weekends du 20-21 mars, 27-28 mars,  le samedi 03 avril et les mercredi après-midis du 24 et 31 mars 2010 aux Fermes ouvertes.
Une file spéciale sera réservée aux personnes munie de leurs tickets d'entrée le jour de la chasse aux oeufs

sartrouville je ne connais pas mais il marque que ce jour là il y aura des tours de poney = no way je veux pas me retrouver à casquer du poney !!

brunasse_petasse

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: SORTIE BBPNPP DIMANCHE 4 avril Ferme de Gally Répondre en citant

ça m'a l'air sympa ton truc
je peux aller pe aller acheter des places  par contre effectivement le matin c'est pe mieux !!
à voir !
je vais tenter d'y aller ce we donc  tu veux que je te prenne des places?

Visiter le site web du posteur
hikki

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: SORTIE BBPNPP DIMANCHE 4 avril Ferme de Gally Répondre en citant

brunasse_petasse a écrit:

ça m'a l'air sympa ton truc
je peux aller pe aller acheter des places  par contre effectivement le matin c'est pe mieux !!
à voir !
je vais tenter d'y aller ce we donc  tu veux que je te prenne des places?

je sais que le matin se serait mieux mais je ne suis pas dispo = l'après'm ça le fera aussi

et oui je veux bien que tu me prennes des places (jad n'est pas là = 1adulte et 2 enfants)

hikki

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: SORTIE BBPNPP DIMANCHE 4 avril Ferme de Gally Répondre en citant

arg j'espère que l'on ne va pas voir le même temps dimanche pour la chasse aux oeufs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: SORTIE BBPNPP DIMANCHE 4 avril Ferme de Gally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation