blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mars attack le froid
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zoette

PostPosted: Mon 29 Mar - 16:32 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

Surement je serais fatiguée, et oui, je fais ça seule... Je pars jeudi soir, et je rentre lundi en fin de journée. Au retour, je passe par Francfort - un peu plus long en vol, mais direct une fois partie d'Allemagne, donc pas de risques de problème d'avion à Montréal ou Toronto.

Après j'achète nos billets pour Noël.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Mar - 16:32 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hikki

PostPosted: Tue 30 Mar - 08:40 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

pff quel courage ! tu arrives à dormir en avion ?

je suis deg je viens de me faire souffler une enchère sur ebay à 50 centimes Twisted Evil

j'ai un Rv téléphonique avec la prof de harpe de cyrine aujourd'hui je vais essayer de garder mon calme Twisted Evil  

Back to top
evefamily5

PostPosted: Tue 30 Mar - 09:28 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

COUCOU!

Je sors un peu de mon trou...
j'ai tout lu et je vois qu'il y a eu plein de choses nouvelles!

je vais faire perso parce que y'a trop a dire et puis les sujets sont passés maintenant...

Je suis dans ma phase pas bien...je lutte pour ne pas retomber en dépression et je me mets des coups de pieds au derrière pour m'activer et ne pas me refermer sur moi meme!
c'est dur mais j'y arrive pour l'instant...tant que je suis occupée, je cogite pas...

Sinon la petite chatte s'est bien adaptée, je ne retrouve plus le cable de mon portable pour transférer les photos donc je vais en faire avec l'apn.

Par contre notre hamster a rendu l'ame et mathis a été très malheureux.
il ne fait que des conneries en ce moment, donc faut que je vois pour une solution autre...

Je pensais aller a gally dimanche et je vois que vous avez eu la meme idée!

Sinon j'ai assisté a mon premier conseil de classe, c'etait un peu expeditif je trouve!
Mia a quand meme eu les encouragements et je suis fiere d'elle!

Voila, bon je file, j'ai des tas de trucs chiants a faire...

Back to top
choupette

PostPosted: Tue 30 Mar - 10:01 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

Allez Eve : réveil toi et bouge ton c**
Il est où "CoupDePiedAuCul" pour t'aider ?

Félicitations à Mia pour ses résultats

je viens juste d'arriver au boulot. J'en ai vraiment raz le bol de ces transports. Aucun train ce matin à cause d'un incendie à Achères. J'ai laché l'affaire, suis rentrée chez moi, ai accompagné les enfants à l'école, ai attendu encore un peu et j'ai fini par prendre la voiture.
Heureusement, plus que 2 jours à faire ici. J'espère juste que la prochaine mission ne sera pas sur la ligne A

Back to top
hikki

PostPosted: Tue 30 Mar - 16:47 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

allez Eve hauts les coeurs c'est bientôt le beau temps !! je t'appelerai pour avoir des conseils quand j'aurai ma chatte Wink

et bravo à Mia c'est bien les encouragements Okay

choupette allez plus que 2 jours du "A" en tout cas j'espère pour toi , remarque dis toi que ça aurait pu être pire tu aurais pu être sur la "13" Laughing

sinon j'ai eu longuement la prof de harpe de cyrine qui a temporisé : elle m'a dit effectivement que cyrine n'avait pas bien joué en grande partie à cause du trac , mais que d'autres aussi avait eu le même problème et qu'ils en tenaient compte, elle a aussi reconnu spontanément que le problème de cyrine venait du fait qu'elle ne jouait pas assez en public = elle va essayer de remedier à ça et avait déjà réflechi à des solutions que de toute façon elle allait proposer à cyrine si je ne l'avait pas contactée . 
après viennent les problèmes de rythme (ça c'est vrai elle a raison) qu'elle n'arrive pas à résoudre , elle ne comprend pas d'où ils viennent depuis 2 ans vu qu'elle a testé Cyrine et qu'elle est excellente et en déchiffrage et en solfège et en chant (normalement les problèmes de rythme viennent de là ) ! bref elle m'a suggéré une autre méthode de travail à la maison et on va essayer (j'ai pris des notes Laughing  car j'ai pas tout compris )et elle m'a dit que si ça continu ce n'est pas sûr qu'elle présente cyrine a l'exam de passage en cycle 2 l'année prochaine pour pas l'envoyer droit dans le mur elle a le droit à une 5eme année de cycle 1 de toute façon = je vais expliquer tout ça à cyrine pour la faire décompresser . et elle m'a dit aussi que ça pouvait tout à fait se décanter d'un coup et donc qu'elle pourrait présenter l'examen (moi ce n'est pas mon objectif 1er de toute façon c'est ce que je lui ai dit)

on va voir j'ai bien fait de lui parler ça a permi d'éclaircir pas mal de points et de repartir du bon pied de tout les côtés !

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Tue 30 Mar - 17:41 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

voici des photos récente de ma dernière merveille

Back to top
Visit poster’s website
brunasse_petasse

PostPosted: Tue 30 Mar - 17:44 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Zoette

PostPosted: Tue 30 Mar - 19:12 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

Il est super beau ce petit brun

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Tue 30 Mar - 21:30 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

merci
j'en suis folle ^même s'il m'empeche de dormir

Back to top
Visit poster’s website
brunasse_petasse

PostPosted: Tue 30 Mar - 21:44 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

j'ai tilté  dimanche que normalement je devrais reprendre le taf le 3 mai !!
or mon doc m'avait dit qu'elle m'arreterait. mais y'a les vacances de paques et nous partons (au soleil !!!!!!!!!! Very Happy ) et nous atterrissons le 3 mai
et je dois aussi poser mes 2 mois de congés avec 2 mois d'avance 
donc cela veut dire que je vais poser mes 2 mois de congés (juin et juillet) avant de les informer de mon arret du mois de mai, j'ai peur qu'ils trouvent cela bizarre !
et je me dis que pour reprendre en septembre , il faut faire une adaptation fin aout : pas pratiqe !!
je suis en stress

Back to top
Visit poster’s website
choupette

PostPosted: Wed 31 Mar - 08:22 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

quel beau petit gars

Pour la reprise, moi je me prendrais pas la tête. J'enverrai pas mes congés tout de suite. Ou alors tu les pose pour à partir du 3 mai et le jour où tu leur envoies ton arrêt, tu envoies en même temps une rectification de tes congés.

Vous partez où au soleil ?
Et tes parents vont partir aussi ? Ton père va "mieux" ?

Back to top
hikki

PostPosted: Wed 31 Mar - 08:57 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

il est vraiment mimi  (pour info les filles , le truc GAP qu'il porte sur la photo est ce pour quoi vous avez cotisé Laughing )

j'ai pas tout compris à ton histoire de reprise mais si tu poses en congés juin juillet qu'est ce que tu fais en août tu bosses ou tu es de nouveau en arrêt ?

et pour la pose des congés ne t'inquiète pas moi pour lissou j'avais repris fin juin pour être en vacances début aout c'est tout à fait plausible de dire tu fais une petite reprise et paf les vacances mais de toutes façons faut pas les prendre pour des nazes ils vont bien se douter que tu vas t'arrêter , d'ailleurs qui te remplace kk'un d'extérieur ou un collègue car si c'est kk 'un d'exterieur tu peux pe glisser que tu te sens épuisée par les nuits pour pas qu'il le vire et se retrouve sans personne en mai là ça risque de les énerver

Back to top
Zoette

PostPosted: Wed 31 Mar - 12:55 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

Je pense pas que ton employeur se pose tous ces questions existencielles, et que c'est plus facile pour eux, si tu leur dit plus clairement que tu compte reprendre en septembre (donc poser tes congés en attendant ton extension du doc).

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Wed 31 Mar - 13:54 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

en fait ma responsable sait que je ne reviendrais qu'en sept ,c'est au niveau de la RH ou il ne me connaisse pas que j'ai peur que cela fasselouche

Back to top
Visit poster’s website
Zoette

PostPosted: Wed 31 Mar - 14:07 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

parceque tu serais la première mère de famille à vouloir profiter de ton petit brun un peu plus longtemps ? Pose tes congés et décales les après.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:58 (2019)    Post subject: Mars attack le froid

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 of 19

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation