blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mars attack le froid
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikki

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 09:30 (2010)    Sujet du message: Mars attack le froid Répondre en citant

hello hello

super chouette tes photos choupette et bravo aux champions Okay  ici la miss n'est pas douée pour le ski mais s'éclate quand même

tompilou vient plus souvent Evil or Very Mad

moi je ne suis pas du tout JO

mon père a eu chaud hier mais n'y a laissé qu'un portail comparé à  d'autres c'est rien ! ils ont eu la peur de leur vie , dbout depuis 3h du mat ils ont bien crus que les baises vitrées du salon allaient cédées mais finalement rien sauf le portail du fond que papa avait renforcé en prévision mais qui a cédé quand même !

cyrine est repartie hier matin son train a eu plus de deux heures de retard Bannir  alors que pas de vent là bas = elle est arrivée affamée à 14h30 il ne leur ont rien proposé dans le train mais à la sortie

Dernière édition par hikki le Lun 1 Mar - 15:15 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 09:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupette

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 10:14 (2010)    Sujet du message: Mars attack le froid Répondre en citant

le principal est de s'éclater. Super si ça été le cas pour Cyrine. Moins cool parcontre les retards dans le train.
La tempête n'est pas passée dans l'est mais il y avait bcp de vent tout de même. Nous avons eu bcp de mal a rouler droit avec la voiture hier. Les routes étaient jonchées de branches et autres débris.

tempête : nous avons retrouvé notre table de jardin en pièces Sad Et surtout des pièces 4 étages + bas éparpillés chez divers voisins  . J'espère que nous avons blessé personne ... Mais ça nous apprendra à ne pas avoir rentré la table à la cave pour l'hiver ...

JO : le match de hockey hier etait de toute beauté. Mais du coup, je me suis couchée tard. C'est pas très malin Rolling Eyes

Chat : alors hikki, Cyrine était contente de la surprise ?

hikki

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 10:30 (2010)    Sujet du message: Mars attack le froid Répondre en citant

zut alors je ne pensais pas que ça avait soufflé si fort !! tant mieux si rien n'est cassé, les voisins n'ont rien dit ?

cyrine ne sait pas on attend qu'elles rentrent la semaine prochaine et dimanche on va leur faire croire qu'on va voir des potes, jad va prendre l'appareil pour immortaliser leur tête Laughing

choupette

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 10:42 (2010)    Sujet du message: Mars attack le froid Répondre en citant

hikki a écrit:
zut alors je ne pensais pas que ça avait soufflé si fort !! tant mieux si rien n'est cassé, les voisins n'ont rien dit ?
On a récupéré discretement un pied de table dans la partie commune. Et faut qu'on aille récuperer un autre pied chez un voisin. Et sur le balcon, la table est en 3 morceaux + les 2 pieds qui se sont séparés du plateau ... Rolling Eyes

Angéline

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:28 (2010)    Sujet du message: Mars attack le froid Répondre en citant

Super les photos Choupette, tu peux être fière de tes loulous  Okay
Angéline m'a dit l'autre jour "j'aurais tant aimé skier cette année" Sad

moins cool pour le salon de jardin, vous avez eu de la chance que personne ne soit blessé  Embarassed

Elle est repartie où ta fille Hikki ?

Rachel, as tu des nouvelles à nous donner de ton papa ?? Sad

Ici je me sens un peu mieux, et vu le rayon de soleil, ça m'a donné envie de me maquiller, c'est tout bête mais bon...
Jph part pour l'après midi voir le médecin du travail s'il peut reprendre son vrai boulot jeudi soir...lui est content, moi un peu moins  Rolling Eyes

Je me tate de prendre enfin la poussette pour aller......chercher du pain, aller y a 200 mètres  Mr. Green
je vous raconterai mon épopée si j'y arrive !!!!  lol

hikki

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: Mars attack le froid Répondre en citant

Cyrine est repartie rejoindre lissou chez maman

vous allez au ski d'habitude ?

courage pour le pain n'en fait pas trop quand même Laughing  et si jph peut reprendre ça lui fera du bien car de mémoire il a été assez malheureux de devoir stopper non ?

Angéline

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: Mars attack le froid Répondre en citant

on est allés au ski une fois tous les 4, y a 2 ans, mais Angéline est allée en classe de neige l'an dernier et ma mère les avait emmené à Paques l'an dernier qd on est partis en Malaisie, je crois qu'elle y a pris gout  Embarassed

Oui jph est impatient de reprendre, il a été suffisamment rigoureux pour toute sa rééducation en vue de reprendre, mais égoistement pour moi à partir de jeudi soir, ça veut dire, soirs, matins et nuits à gérer sans lui  Sad . Car même si je sais que les filles sont théoriquement autonomes, bah c'est qd même les moments les moins faciles. M'enfin bon je positive, il me reste 4 jours pour me requinquer et assumer, je l'ai suffisamment désiré cette poupette alors maintenant faut assumer hein ? Laughing Cool

ayé j'ai monté la poussette, hourra ! 
peut être même que je vais enfin trouver le courage de sortir les photos de mon appareil  Rolling Eyes Mr. Green

choupette

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:36 (2010)    Sujet du message: Mars attack le froid Répondre en citant

allez Angéline, je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir. Et puis, ne fais que le strict minimum : le reste (ménage, repassage, bouffe équilibrée, ...) attendra.
Et si JPH est mieux dans son boulot, tlm ira mieux aussi. Les 1ers jours seront pê galères à gérer et après, le rythme reprendra

Le ski : on y prend très vite goût. Faudrait ne jamais commencer ...

Angéline

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: Mars attack le froid Répondre en citant

ayé j'ai réussi  . bon j'avais un peu les jambes qui flageollaient au début, mais ça m'a fait un bien fou de sortir au soleil en plus..
Choupette, ménage c'est jph qui fait, repassage j'ai trouvé qq qui vient demain, bouffe équilibrée, pour l'instant j'ai encore frigo et congélo pleins j'avais stocké juste avant d'accoucher ,mais ajd me suis achetée un sandwich, tant pis  Okay

pour le ski, moi je suis un contre exemple, j'ai eu les skis aux pieds depuis que j'ai 5 ans, mes parents voulaient absolument m'y coller chaque vacances, ils etaient boulangers et bossaient tout le temps, résultat moi je suis dégoutée du ski à vie je crois...... Mort de Rire

Angéline

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:07 (2010)    Sujet du message: Mars attack le froid Répondre en citant

au fait pour une fois que je vais pas bosser pendant les vacances scolaires à paques cette année et que mon homme aura surement une semaine, si qq a un bon plan location ou autre qq part en france je suis preneuse, faut que je commence à regarder , histoire de prendre l'air....j'ai regardé center parcs mais ça reste vraiment hyper cher je trouve, j'ose pas imaginer en période vac scolaires Twisted Evil

hikki

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:24 (2010)    Sujet du message: Mars attack le froid Répondre en citant

va y doucement !!

je crois que c'est laurence qui fait des locations souvent elle aura pe kk chose ? ici nous ne louons jamais pas de sous pour ça !

Angéline

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:35 (2010)    Sujet du message: Mars attack le froid Répondre en citant

si ça peut te rassurer pas de sous non plus, j'ai dit que j'allais regarder  Laughing Cool .. vous louez pas en corse ? vous partez comment ?

Victoiredes

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:45 (2010)    Sujet du message: Mars attack le froid Répondre en citant

Laurence is not on vacations, hélas
oui je loue régulièrement mais je regard tjs ici et là ; depuis l'an dernier, j'ai trouvé mon bonheur par trois fois sur abritel, des loc de particuliers
en avril, on peut monter en gamme car les prix ne sont pas encore trop hauts mais il faut bien chercher
sinon  l'autre formule est de louer un appart, studio ou maisonnette par un organisme, genre formule maeva ou autres, pareil pas cher pour les vacances de printemps

fin avril nous partons entre Nimes et Arles et l'an dernier, j'avais loué pour trois fois rien une superbe petite maison à coté de Vaison la Romaine

ayé, j'ai récupéré ma petite bande, fin de la tranquillité pour moi : en 1 heure hier soir, la maison etait revenue au chaos antérieur, alors que pendant 8 jrs elle était resté impeccable Bannir
à vous dégouter d'avoir des gosses franchement !

bon, je bosse donc plus de commentaires later

Visiter le site web du posteur
Victoiredes

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:46 (2010)    Sujet du message: Mars attack le froid Répondre en citant

j'ai regardé pour la Corse mais franchement pour 8 jrs, c'est un peu cher, avec le transport (surtout 5 Angéline !)
j'en avais pour plus cher de voyage que de loc.... (tjs pour fin avril) et puis les deux jours de trajet 

Victoiredes

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:48 (2010)    Sujet du message: Mars attack le froid Répondre en citant

en tous cas l'année prochaine, j'espère pouvoir retourner skier car ça m'a manqué cette année et Victoire aimerait y aller (c'est bien son genre d'activité tiens) et tant pis pour Manon (qui n'aime pas), on ira sans elle, la future étudiante enseignement supérieur

mais comme j'aimerai aussi retourner sous les tropiques en hiver, faudra que je choisisse !!!
(parce que hein, le soleil en plein hiver, vraiment, ça vaut le coup, pas au niveau prix mais au niveau bénéfices sur le moral et le bien être)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Mars attack le froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation