blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue à Apolline
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hikki

PostPosted: Mon 1 Feb - 16:44 (2010)    Post subject: Bienvenue à Apolline Reply with quote

Allez les filles les paris sont ouverts

date d'accouchement de miss Sandrine/Angeline

je dis le 24 février

à vous (j'updaterai au fur et à mesure)

Eve : 10 février PERDU
Choupette : 15 février PERDU
Zoette/victoiredes : 16 février
Eva : 19 février
Tacha : 22 février
hikki : 24 février

Angeline qu'est ce qu'on gagne Twisted Evil  (euh on est gourmande ici !!!)

Last edited by hikki on Tue 16 Feb - 17:01 (2010); edited 8 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Feb - 16:44 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
choupette

PostPosted: Mon 1 Feb - 16:45 (2010)    Post subject: Bienvenue à Apolline Reply with quote

il me semble qu'elle l'avait dit une fois ... je reviens

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 1 Feb - 16:49 (2010)    Post subject: Bienvenue à Apolline Reply with quote

choupette wrote:
il me semble qu'elle l'avait dit une fois ... je reviens

tricheuse

Back to top
choupette

PostPosted: Mon 1 Feb - 16:51 (2010)    Post subject: Bienvenue à Apolline Reply with quote

non mais j'ai du rêver ... je retrouve pas ...
Alors je vote pour le 15

Back to top
Angéline

PostPosted: Mon 1 Feb - 17:13 (2010)    Post subject: Bienvenue à Apolline Reply with quote

Mort de Rire
non je l'avais pas dit  Mr. Green

la gagnante aura droit à un gateau choco......enfin faut qu'elle vienne me voir à domicile qd j'aurai accoucher 

et Rachou a INTERDICTION DE JOUER 

Back to top
Angéline

PostPosted: Mon 1 Feb - 20:54 (2010)    Post subject: Bienvenue à Apolline Reply with quote

Elle a rien extorqué Rachou....elle m'a juste gentiment proposé de me dépanner avec mes 2 grands monstres pendant ou après l'accouchement...fallait bien que je lui dise la date Laughing

Back to top
Victoiredes

PostPosted: Mon 1 Feb - 21:00 (2010)    Post subject: Bienvenue à Apolline Reply with quote

je choisis le 16 février ! pour le BB de notre 

Back to top
Visit poster’s website
Angéline

PostPosted: Mon 1 Feb - 21:14 (2010)    Post subject: Bienvenue à Apolline Reply with quote

votre post me fait mourir de rire  Mr. Green . En même temps vu toutes les contractions douloureuses que j'ai depuis hier, je me demande si ma future braillarde n'a pas envie de contrarier la date officielle Rolling Eyes

Back to top
Victoiredes

PostPosted: Mon 1 Feb - 21:25 (2010)    Post subject: Bienvenue à Apolline Reply with quote

Ce serait encore le meilleur non ?

à ce terme là aurais tu encore le choix d'un AVAC ?

Back to top
Visit poster’s website
Angéline

PostPosted: Mon 1 Feb - 21:50 (2010)    Post subject: Bienvenue à Apolline Reply with quote

A priori non......sauf accouchement express où j'arriverais avec le travail quasiment fait. Mais pour aucune de mes filles le travail n'avait commencé, d'ailleurs c'est bien la première grossesse où j'ai des contractions !

Back to top
Victoiredes

PostPosted: Tue 2 Feb - 09:53 (2010)    Post subject: Bienvenue à Apolline Reply with quote

pour Victoire, circonstances identiques, césa programmée etc, dix jrs avant terme, j'ai eu des contractions juste avant, allongée dans le couloir (la clinique etait over booké ce jour là), avec un BB qui remuait comme une folle !

Back to top
Visit poster’s website
brunasse_petasse

PostPosted: Tue 2 Feb - 10:20 (2010)    Post subject: Bienvenue à Apolline Reply with quote

hikki wrote:
Angéline wrote:
  et Rachou a INTERDICTION DE JOUER 

ah je savais bien qu'elle avait reussit à te l'extorquer Bannir
gato choco je prend en plus généralement c'est moi qui fait la livraison du colis pour le bébé gnarf =même si je perds sur le coup je mange Mr. Green  quoique on ne m'a pas nourrie à chaque fois pour le déplacement

Euh en même temps ,là j'etais juste à l'hosto quand tu m'as apporté les cadeaux !!

et là dans le cas de sandrine, etant tout de même super prêt je me porte volontaire pour faire le messager Mr. Green  Mais moi j'aime pas les gateaux choco !!
Et pis Hikki je n'ai rien extorqué je demande juste gentillement Mr. Green Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
choupette

PostPosted: Tue 2 Feb - 10:56 (2010)    Post subject: Bienvenue à Apolline Reply with quote

euh ... question idiote : c'est quoi un AVAC ?

Back to top
hikki

PostPosted: Tue 2 Feb - 10:58 (2010)    Post subject: Bienvenue à Apolline Reply with quote

choupette wrote:
euh ... question idiote : c'est quoi un AVAC ?

Accouchement par Voie basse Apres Cesarienne Wink

Back to top
evanina

PostPosted: Tue 2 Feb - 11:14 (2010)    Post subject: Bienvenue à Apolline Reply with quote

J'allais dire le 19 février (comme moa Laughing ) donc je maintiens même si la miss semble vouloir arriver plus tôt !!
Alex: t'as rien réclamer qd t'es venue Bannir

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:03 (2019)    Post subject: Bienvenue à Apolline

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation