blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FEVRIER c'est parti pour le ski
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikki

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:25 (2010)    Sujet du message: FEVRIER c'est parti pour le ski Répondre en citant

hello hello

Bon We ici vu "la princesse et la grenouille " très rigolo Alix s'est bien amusée Cyrine a trouvé ça "un peu bébé" mais voulait venir quand même Smile  je lui ai promis que l'on irait voir Océans la semaine prochaine

elle a fait une ballade de 2 h hier dans la forêt et s'est éclatée : pas trop et grand galop au RV Cool  je regrette pas de lui avoir payer car ça vaut  vraiment le coup !

demain  ça tombe bien il faut des coquilles d'oeufs à lissou pour l'école

j'ai reussit à caser : location chaussures de ski et lunettes il reste pour la semaine prochiane récupérer les lunettes et décath' pour tout ce qui manque pour la colo !

et chez vous bon WE ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupette

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:58 (2010)    Sujet du message: FEVRIER c'est parti pour le ski Répondre en citant

super la ballade de Cyrine.

Nous we tranquille. Ca fait du bien de temps en temps.
Dimanche, on est allé fêter l'anniv de Pascal chez ses parents.

Départ pour la neige dans 3 semaines. J'ai hâte.
Faut qu'on loue aussi les skis et chaussures des enfants. Quand on le fait par le net en avance, on gagne 25%, c'est pas négligeable. Et puis quand on arrive sur place, on gagne du temps.

hikki

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:08 (2010)    Sujet du message: FEVRIER c'est parti pour le ski Répondre en citant

en fait tu loues par le net et tu recupères le tout sur place ou faut que tu te trimballes tout dans la voiture ?

choupette

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:20 (2010)    Sujet du message: FEVRIER c'est parti pour le ski Répondre en citant

non, non, je récupère tout sur place. C'est bien + pratique, sans compter que s'il y a un pb, tu peux changer tout ce que tu veux quand tu veux.

hikki

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:22 (2010)    Sujet du message: FEVRIER c'est parti pour le ski Répondre en citant

c'est bien comme solution Okay

j'ai pensé à Chloé hier , les cavaliers de Chaville sont revenus de Jardy pour cause de compet annulée pour terrain gelé ! ils n'étaient pas très contents mais bon il y avait des cavaliers qui veniaent du 50 et eux etaient encore moins contents Rolling Eyes

choupette

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: FEVRIER c'est parti pour le ski Répondre en citant

c'est pour ça que depuis quelques années, depuis qu'ils se sont fait avoir une fois, notre monitrice, en hiver, ne fait des compets que dans des clubs avec carrière couverte. Exit Jardy et compagnie en hiver.
Dans 15j, on va à Buzenval à Rueil et dimanche prochain prochain, c'est à Suresnes.
Mais fin mars et début avril, on retourne à la Courneuve puis Jardy en espérant que le printemps sera arrivé.

evanina

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:37 (2010)    Sujet du message: FEVRIER c'est parti pour le ski Répondre en citant

Hello Laughing

je sais ça fait longtemps mais pas grand chose à raconter !!! la maison la maison la maison !!
Ethel est à nouveau malade, j'essaye d'enrayer pour éviter la bronchio mais elle est fragile cette petiote !!!
Sinon elle grandit bien, 7 mois dans 1 semaine Shocked

( avec le fils de ma soeur !)

Nina est allée voir ocean avec sa classe vendredi elle a adoré !!!

hikki

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: FEVRIER c'est parti pour le ski Répondre en citant

wouah elle a grandit elle se porte bien dis donc Shocked

Oceans je sens que je me prépare à une crise de larmes il parait que l'on voir des requins massacrés par des pêcheurs Evil or Very Mad

evanina

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:11 (2010)    Sujet du message: FEVRIER c'est parti pour le ski Répondre en citant

c vrai nina a été choquée, idem pr une baleine

choupette

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:34 (2010)    Sujet du message: FEVRIER c'est parti pour le ski Répondre en citant

mais est-ce vraiment un film pour eux ? Ca donne pas envie dis donc Sad

choupette

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:40 (2010)    Sujet du message: FEVRIER c'est parti pour le ski Répondre en citant

Quel beau BB cet Ethel
Malgré les ennuis de santé, elle n'a aps l'air de se laisser abattre Wink Tu l'allaites toujours ?

choupette

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:51 (2010)    Sujet du message: FEVRIER c'est parti pour le ski Répondre en citant

Chloé pour l'anniversaire de son père lui a écrit un livre. Elle l'a vraiment fait 100% toute seule, dessins et montages photos compris. Je me suis bien marrée en le lisant : http://chloe.dj.free.fr/dessinChloe/livreChloe100124.PDF

hikki

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: FEVRIER c'est parti pour le ski Répondre en citant

excellent Okay  il s'en passe des choses chez vous !! ta fille a toujours autant d'imagination !

en parlant de ça Cyrine a fait sa première vraie rédaction à l'école (intro, développement, conclusion) ils sont en train d'apprendre elle s'est récolté un 12/20 mais était outrée elle trouvait sa prose formidable Laughing quand j'ai émis quelques critiques pouvant justifier le fameux 12 la copie me fut promptement arrachée des mains , elle est partie en marmonant que je n'y connaissait rien et que j'avais qu'à lui écrire la prochaine Mr. Green

evanina

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: FEVRIER c'est parti pour le ski Répondre en citant

hikki a écrit:
excellent Okay  il s'en passe des choses chez vous !! ta fille a toujours autant d'imagination !
en parlant de ça Cyrine a fait sa première vraie rédaction à l'école (intro, développement, conclusion) ils sont en train d'apprendre elle s'est récolté un 12/20 mais était outrée elle trouvait sa prose formidable Laughing quand j'ai émis quelques critiques pouvant justifier le fameux 12 la copie me fut promptement arrachée des mains , elle est partie en marmonant que je n'y connaissait rien et que j'avais qu'à lui écrire la prochaine Mr. Green

Mort de Rire

Non je ne l 'allaite plus,lle n'avait pas une sucion active donc pressque plus de lait à 5 mois, c une vraie gloutonne et je n'ai pas eu la force de me battre!

c'est excellent ce qu'a fait chloé, quelle imagination et quelle structure dans le texte, bravo!

Zoette

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: FEVRIER c'est parti pour le ski Répondre en citant

Elle est super belle Ethel, et effectivement, elle a pas l'air maladive sur la photo.

Ici le ski de piste sera en mars. On a fait du ski de fond hier. Zoë a fait 9 km de classique, et elle a gagné au loto et s'est fait rhabillée pour la saison (collant, et veste de ski, et polaire à 19$). Ben a super bien skié, et surtout, maintenant, il a envie de skier et de se déplacer.

A part ça, je suis contente que février soit enfin arrivé, c'est hallucinant, mais il fait beaucoup plus jour qu'en janvier et malgré les -16, j'avais un sentiment de printemps ce matin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: FEVRIER c'est parti pour le ski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation